Je comprends Nico et Fryn, c'est préférable de dire je ne viens pas tout de suite que de le dire en Mars quoi.. On se rattrapera en 2013. J'aurais une moto d'ici là
Et j'sais pas, en étant honnête, au vu du topic ça ne me donne pas trop envie de partir, c'pas l'ambiance Binano (sans viser personne )
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Je comprends Nico et Fryn, c'est préférable de dire je ne viens pas tout de suite que de le dire en Mars quoi.. On se rattrapera en 2013. J'aurais une moto d'ici là
Et j'sais pas, en étant honnête, au vu du topic ça ne me donne pas trop envie de partir, c'pas l'ambiance Binano (sans viser personne )
Faut pas se focaliser sur ce post bordel.
C'était tout aussi pourri l'année dernière sur le topic de prépa.
L'ambiance le jour J sera de toute façon un truc de fou.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv a écrit :Je comprends Nico et Fryn, c'est préférable de dire je ne viens pas tout de suite que de le dire en Mars quoi.. On se rattrapera en 2013. J'aurais une moto d'ici là
Et c'était comment l'ambiance des votes l'année dernière? (le topic a dégagé je crois)