Rien sur la carte gris, pas de mention ou autre, elle est "normale" et en ma possession.
Mais ça doit être mentionné sur le certif de non gage, que je ne peux d'ailleurs pas me procurer par le site de la pref, faut que j'aille au guichet direct

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Alors je n'en sais rienNighthology a écrit :![]()
Rien sur la carte gris, pas de mention ou autre, elle est "normale" et en ma possession.
Mais ça doit être mentionné sur le certif de non gage, que je ne peux d'ailleurs pas me procurer par le site de la pref, faut que j'aille au guichet direct
Nighthology a écrit : Dans cette attente, je vous propose de vous allouer une provision, ne serait-ce que pour couvrir une partie de vos pertes de salaire, et les frais divers."
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
J'avoue ça m'étonne de la maaf... quand je vois mon pote avec AMV et son dossier qui avance pasvimy32 a écrit :une bonne assurance que t'as la![]()
Putain j'aimerais bien !Zlip a écrit :T'as plus qu'à leur dire que tu étais PDG de chez Total.
En lisant ça, je pense que je vais rester à la MAAF encore quelques années ...Nighthology a écrit :Yes ça fait plaisir !![]()
J'avoue ça m'étonne de la maaf... quand je vois mon pote avec AMV et son dossier qui avance pasvimy32 a écrit :une bonne assurance que t'as la![]()
![]()
Putain j'aimerais bien !Zlip a écrit :T'as plus qu'à leur dire que tu étais PDG de chez Total.![]()
La DS4 serait payée direct![]()