Forfaits Free Mobile
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Forfaits Free Mobile
On fourni le numéro RIO au nouvel opérateur lors de la souscription.
Celui-ci s'occupe de résilier.
On reçoit par la suite par courrier un solde de tout compte de la part de l'ancien opérateur avec le mois entamé au pro-rata + les mois dû à 100 et 25%.
Celui-ci s'occupe de résilier.
On reçoit par la suite par courrier un solde de tout compte de la part de l'ancien opérateur avec le mois entamé au pro-rata + les mois dû à 100 et 25%.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Free perd ses premiers clients
Après les pannes sur le réseau du nouvel opérateur, de nombreux abonnés ont résilié leur contrat. Free Mobile compte quand même 2,2 millions de clients.
http://www.leparisien.fr/high-tech/free ... 919957.php
Après les pannes sur le réseau du nouvel opérateur, de nombreux abonnés ont résilié leur contrat. Free Mobile compte quand même 2,2 millions de clients.
http://www.leparisien.fr/high-tech/free ... 919957.php
Monde de merde. (George Abitbol)
- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
C'est bon, j'ai validé ma commande chez ... B&You
Le tarif était identique (pas de freebox à la maison), autant prendre l'opérateur qui a son propre réseau

Le tarif était identique (pas de freebox à la maison), autant prendre l'opérateur qui a son propre réseau

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
J'ai fait la meme je reçois la sim demain on verra pour la portabilitéloïc95 a écrit :C'est bon, j'ai validé ma commande chez ... B&You![]()

- loïc95
- Modérateur
quand as tu fait ta commande?westland a écrit : J'ai fait la meme je reçois la sim demain on verra pour la portabilité
Je pars en vacances pendant une semaine, j'espère ne pas me retrouver sans opérateur la bas

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Moi je reste chez Free, et dans quelques mois quand on aura tout qui marche, et des nouveautés sympa sur l'abonnement, je dirais juste :

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Commande passée le mercredi soir, validée et envoyé jeudi,réception prévu samediloïc95 a écrit :quand as tu fait ta commande?westland a écrit : J'ai fait la meme je reçois la sim demain on verra pour la portabilité
Je pars en vacances pendant une semaine, j'espère ne pas me retrouver sans opérateur la bas

- loïc95
- Modérateur
Rapide toussa!westland a écrit :Commande passée le mercredi soir, validée et envoyé jeudi,réception prévu samedi
Je sens que je vais me faire ...

- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Ba je suis chez b-and you tout marche nikel pour le même prix, mais vu que c'est aussi sans engagement et que je vois que free propose dans quelques mois des meilleurs trucs et que ça marche, ba j'irais chez free.Nico-83 a écrit :Moi je reste chez Free, et dans quelques mois quand on aura tout qui marche, et des nouveautés sympa sur l'abonnement, je dirais juste :

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Quoi comme nouveaute ? Moi j'irais chez free quand ca marchera (pour le tout illi, jai deja le forfait a deux euros)Nico-83 a écrit :Moi je reste chez Free, et dans quelques mois quand on aura tout qui marche, et des nouveautés sympa sur l'abonnement, je dirais juste :
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- loïc95
- Modérateur
Idem, donc quand j'emmenagerais chez moiwestland a écrit :Moi je prendrai free si je dois aussi prendre le net avec

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
J'aimerai bien pouvoir dire : je prendrais free quand ... mais je suis déjà chez euxloïc95 a écrit :Idem, donc quand j'emmenagerais chez moiwestland a écrit :Moi je prendrai free si je dois aussi prendre le net avec

Monde de merde. (George Abitbol)
- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
+1, parce que quand ça fait 10 ans qu'on me la met je ne tend pas l'autre fesseChandrase a écrit :J'aimerai bien pouvoir dire : je prendrais free quand ... mais je suis déjà chez euxloïc95 a écrit :Idem, donc quand j'emmenagerais chez moiwestland a écrit :Moi je prendrai free si je dois aussi prendre le net avec

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Forfaits Free Mobile
Par contre ne faites pas comme moi...j'ai commande ma sim chez free, et ensuite j'ai commande ma freebox (car il y a eu du changement chez mon ancien FAI, bouygues) et du coup, pas possible de transferer mon abonnement free mobile a 15,99€. A moins de resilier et recommencer, et du coup je perds mon num...