Y'a du soleil çà va vite sécher
Hier la piste était séchante aussi mais sans le soleil, y'avait pas grand monde donc le circuit était en accès libre c'était cool j'me suis bien fait plaisir, j'me suis fait une première session de 25min, une bonne pause et j'y suis retourné, j'étais bien j'étais chaud mais faut savoir être raisonnable alors après 20min j'me suis dit aller un dernier tour puis ptite pause pour pouvoir retourner un peu avant que çà ferme... bah c'était le dernier tour de trop huhu, y'a l'avant qu'a décroché dans l'alpha

donc petite glisse pour finalement finir dans l'échappatoire. Fallait bien que çà arrive un jour, mon baptême de chute sur circuit
Résultat cuir gant botte rappés mais çà va, platine pilote gauche tordue, levier embrayage cassé, embout de guidon arraché, rétro/flan de carénage/pot bien rappés mais çà va j'ai pu rentrer avec

Donc y'a plus qu'à démonter pour vérifier tout çà, changer la platine et elle sera de nouveau roulante, j'pense que je passerai vous voir demain aprem si y'a du monde qui vient
Amusez vous bien et faites gaffe