Bon courage mon doudou pour ta semaine in Paris, oublie pas de me ramener le substitu indispensable de l'homme pour une femme MDR
.... enfin on se comprend
Gros bisous
Oui j'ai bien saisi le message.... je te prends au mot pour le cadeau que tu désires... bon faudra l'essayer en ma présence... je sors, je sors... ops:
Je pars deux semaines sur paris.... mais à partir de mardi seulement. donc je trainerai encore sur le forum avant de partir.... je vais être impitoyable........ mouarffffff
Palme d'or a tous les gorets qui ont rupté au feu avec la fourgonette et les motards de la gendarmerie caché aprés et qui nous on bien fixer quand on est passé devant eux
Sk3D a écrit :Palme d'or a tous les gorets qui ont rupté au feu avec la fourgonette et les motards de la gendarmerie caché aprés et qui nous on bien fixer quand on est passé devant eux
Héhé, en effet, c'était très très très zoli tout ça ( icone trop mort de rire )
Sk3D a écrit :Palme d'or a tous les gorets qui ont rupté au feu avec la fourgonette et les motards de la gendarmerie caché aprés et qui nous on bien fixer quand on est passé devant eux
Un grand moment effectivement.... on avait pas rupté avant et là des gendarmes... heureusement qu'ils étaient occupés....
on pouvait pas faire plus "goret".... :twisted:
love_hina a écrit :boh toute facon cest pas bien grave, cest pas comme si on avait un de leur collegue parmis nous ...
enfin on se comprend
Je sais pas si j'aurai négocié ou si je vous aurai laissé dans votre pétrin.... si si j'aurai sauvé notre mascotte... ah mais elle était pas en infraction??????