Tu as tout réparé au fait depuis ta gamelle avec l'hypermot?m&m'sv a écrit :ma petite présentation dans ce topic fort interressant qui n'existait pas lorsque j'ai eu mon accident il ya 6 mois (donc j'ai arreté de trainer sur ce forum![]()
debut en sv 650 carbu jaune m&m's
puis vint la sv 1000 grise
et enfin une vrai moto : la S2r 1000
pour finir avec une magnifique ducati hypermotard en juillet 2007
Topic des Ducati!!!!!
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
4100€ ??? :shock: il me semblait pourtant que ta moto n'avait pas trop grand chose....m&m'sv a écrit :vi 4100€ de réparation :evil: :evil: :evil:![]()
Ducati c'est cher, même très cher.
Je suis allé voir l'hypermot chez ducat, eh ben je la voyais plus grande, ca fait assez petit en vrai.....mais pas pu l'essayer, vendeurs trop blaireaux...
Ca donne quoi par rapport au SV1000 ?
Pour changer de sujet, suis aussi allé faire un tour chez Katoch, dois aller essayer la superduke et supermoto dans les semaines qui viennent, en fait des qu'il en rentre une en essai

- ashuura
- Pilote 250 cm3
equi a écrit :4100€ ??? :shock: il me semblait pourtant que ta moto n'avait pas trop grand chose....m&m'sv a écrit :vi 4100€ de réparation :evil: :evil: :evil:![]()
Ducati c'est cher, même très cher.
Je suis allé voir l'hypermot chez ducat, eh ben je la voyais plus grande, ca fait assez petit en vrai.....mais pas pu l'essayer, vendeurs trop blaireaux...
Ca donne quoi par rapport au SV1000 ?
Pour changer de sujet, suis aussi allé faire un tour chez Katoch, dois aller essayer la superduke et supermoto dans les semaines qui viennent, en fait des qu'il en rentre une en essai
Moi aussi je suis sur le cul pour le montant des réparations. Elle avait pourtant l'air pas trop abimée à part le plastique... :shock:
Sinon, je veux bien moi aussi entendre ton avis entre le sv1000 et le l'ypermot, même si je pense que le moulbif ducati est bien plus attachant.. :roll:
- m&m'sv
- Pilote 50 cm3
- Moto : Ducati Hypermotard et Yamaha R6 07 pour la piste
le moteur est de l'hypermot est un 2 soupapes donc très coupleux sur le bas régime et ça tire les bras jusqu'au rupteur 8800tr/minequi a écrit :Pour changer de sujet, suis aussi allé faire un tour chez Katoch, dois aller essayer la superduke et supermoto dans les semaines qui viennent, en fait des qu'il en rentre une en essai
rien a voir avec celui de la sv1000
de plus une ducat reste une ducat, tu ne la prend pas aussi facilement en main qu'une sv1000 pour l'emmener sur les traj, ton regard ne suffit pas il faut que tu donne de ta personne, mais elle est très simpa comme moto
tu me dira pour KTM car moi aussi chui motivé pour me prendre une superduke
mais la révision a 7500km ça me soaul un peu j'ai l'impression d'être redescendu au niveau de suzuki qui fait ces révision tous les 6000km

- ashuura
- Pilote 250 cm3
Ahhhh le D2, j'en rêve... (icone amoureux)m&m'sv a écrit :le moteur est de l'hypermot est un 2 soupapes donc très coupleux sur le bas régime et ça tire les bras jusqu'au rupteur 8800tr/minequi a écrit :Pour changer de sujet, suis aussi allé faire un tour chez Katoch, dois aller essayer la superduke et supermoto dans les semaines qui viennent, en fait des qu'il en rentre une en essai
rien a voir avec celui de la sv1000
de plus une ducat reste une ducat, tu ne la prend pas aussi facilement en main qu'une sv1000 pour l'emmener sur les traj, ton regard ne suffit pas il faut que tu donne de ta personne, mais elle est très simpa comme moto
tu me dira pour KTM car moi aussi chui motivé pour me prendre une superduke
mais la révision a 7500km ça me soaul un peu j'ai l'impression d'être redescendu au niveau de suzuki qui fait ces révision tous les 6000km![]()
- m&m'sv
- Pilote 50 cm3
bon courage a lui, je l'ai vue en plus sa moto.
Chez Brookland ils étaientt tous fiere de la faire voir.
Perso mon hypermotard est resté 5 mois en réparation chez Brookland avant d'avoir toutes les pièces, donc je lui souhaite bien du courage pour une moto qui est beaucoup plus exclusive qu'une hypermot
Chez Brookland ils étaientt tous fiere de la faire voir.
Perso mon hypermotard est resté 5 mois en réparation chez Brookland avant d'avoir toutes les pièces, donc je lui souhaite bien du courage pour une moto qui est beaucoup plus exclusive qu'une hypermot
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Bon courage .... pas vraiment apprprié :roll:
Bonne chance pour les cours qu'il va prendre :lol:
Bonne chance pour les cours qu'il va prendre :lol:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
Aie aie aie , tain j'aurai vraiment eu les boules d'avoir planté une bécane comme celle-ci !!Phoénix a écrit :http://www.motorevue.fr/site/bruno-gibl ... 29566.html
J'crois que j'en serais malade...
Pauvre machine .
- m&m'sv
- Pilote 50 cm3
Allez, aujourd'hui je suis d'humeur joviale donc je vous fait profité
sur la courbe suivant , nous comaprons un bi cilyndre deux soupape et un bi cylindre 4 soupapes
regarder bien la courbe de couple c'est la plus importante)
et c'est a ce moment la que l'on se rend compte de la patate qu'envoie un d2 a bas régime

sur la courbe suivant , nous comaprons un bi cilyndre deux soupape et un bi cylindre 4 soupapes
et c'est a ce moment la que l'on se rend compte de la patate qu'envoie un d2 a bas régime

- ashuura
- Pilote 250 cm3
où est-ce que je signe???m&m'sv a écrit :Allez, aujourd'hui je suis d'humeur joviale donc je vous fait profité
bon, je sens que la prochaine ça va être une sport1000 ou une SS1000

bon ok, ça sera surement pas avant 3 ou 4 ans... :roll: