montrez vos combinaisons

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
gazman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 18:12

Message par gazman »

moi jai emmené ma combinaison chez une couturiere qui ne travail que le cuir et elle me fai des numeros surpiqués blanc sur noir et les a cousu pour 25 euros :D
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

loic a écrit :Et pourquoi tu roule pas en 34cv sur piste ? :roll:

Même en 34 tu peux mettre misère à plein de monde sans soucis sur piste :mrgreen:
Moi je roule en 106cv et je mystifie pas mal de monde en full soit 50 à 70 cv de plus :lol:

Et les pistards en SV de 70 te confirmerons qu'ils défrisent des poils de cul de pas mal de monde à 150 ou plus aussi :mrgreen:

Alors en 34, il y a encore de quoi faire ;)
oui mais la "saison" prend fin, du coter d'ou je peux rouler (vigeant et maison blanche), les dernières session sont complète ;)

du coup 2009 et full power :mrgreen:

c'était un choix d'attendre, mais c'est vrai que avec des pistard dans mon groupe bah sa m'impatiente :P
Image
Image
Image
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

loic a écrit :Nickel ça ! Mais si il reste à coudre, autant tout faire faire par la couturière :mrgreen:
oui sauf que la couturière te fera pas l'inscription aussi bien que Vidal... puis pour 5e de couture hein... :mrgreen:
FORZA VALE!!!!!!
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

PS : pour la découpe du cuir, je dois pouvoir me débrouiller pour l'avoir gratuite sur des machines CN :oops:

Mon PB, c'est surtout comment le fixer mais apparemment la néoprène fonctionne bien ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre