ER6-R versus SV 1000 N full sur 400 DA !!!
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Le poids du pilote joue énormément:guigue a écrit :ben je penses que ca dois jouer .
mais les 26 cv suplementaires sont largement la pour compenser les 18 kilo de plus de godmichetrider :lol:
partis du péage de mantes avec un pote en 750 Gex K3 (141ch/166Kg données constructeur), et moi en ZX-7R (128ch/235Kg), ben je l'ai tenu jusqu'en fond de 6....sauf que je fais 65Kg et lui 100, donc c pas si anodin que ca!!

- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Sacrée guigue, comment tu nous asticotte. T'es un surdoué du titillage.
Sinon, au niveau capacité moteur, le SV 1000 est un VTwin, cette architecture n'a donc pas une capacité à dévelopé une grosse puissance, par contre il est conçu pour le couple. Suzuki à decidé d'en faire un moteur puissant alors que ce n'est pas ça vocation. Voila aussi pourquoi il à été boudé car a joué sur les 2 tableaux, il n'en n'est pas sorti vainqueur.
Mais pour sa defense je doit dire qu'avec quelques modifs mécanique vraiment mineur, le SV peut devenir un vrai monstre, bien que d'origine il envoie quand meme pas mal, en meme temp, sont papa c'est le TLR
PS : :shock: Ouah, le temps que j'ecrive et bing une page de plus !!!
Sacrée guigue, comment tu nous asticotte. T'es un surdoué du titillage.
Sinon, au niveau capacité moteur, le SV 1000 est un VTwin, cette architecture n'a donc pas une capacité à dévelopé une grosse puissance, par contre il est conçu pour le couple. Suzuki à decidé d'en faire un moteur puissant alors que ce n'est pas ça vocation. Voila aussi pourquoi il à été boudé car a joué sur les 2 tableaux, il n'en n'est pas sorti vainqueur.
Mais pour sa defense je doit dire qu'avec quelques modifs mécanique vraiment mineur, le SV peut devenir un vrai monstre, bien que d'origine il envoie quand meme pas mal, en meme temp, sont papa c'est le TLR
PS : :shock: Ouah, le temps que j'ecrive et bing une page de plus !!!
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
bop bop bop... excuse moi mais j'ai fini devant 3 fois, et toi 1 fois... pis kryss..bon ok, on en parle pas .. je suis origine, toi gpack et l'autre gugusse en 14... bref, on est des branques (m'enfout j'm'amuse et j'ai mes 2 jambes)ExPanda a écrit :Ptetre qu'il devrait apprendre à se servir de la GSR :lol:
Ca me fait penser quand on faisait les cons à une série de feux avec les autres. Que des SV, niveau "préparation" au pire un gpack et une en pignon de 14, bah c'était jamais la même photo finish :lol:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- godmicherider
- Pilote 50 cm3
reponse
bendodu dans ton message précédant tu dis qu'il quelques petite modif a faire pour que le 1000 sv soit plus puissant,pourrai tu me quel sont c'est modif s'il te plait
ma SV café racer http://img511.imageshack.us/img511/3839/img0014eo5.jpg
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
de toute facon sur un 400 da c' est le pilote qui fait le difference.......sur un 600 4 pattes un gars qui sait faire cirer son embrayage entre 8 et 10 000 tr sans se retourner il mettra la fesse a une sv 650 ou er6......en depart normal c' est a dire sans faire cirer et on visse, forcement le twin a son avantage des le debut et sera rattrappe mais apres (une sv 1000 c' est 200 km/h au 400 da, une kawette ou suzette a peu pres 180 km/h et un gsr a peine plus......donc forcement, elles se valent sur un 400 da.......c' est le plus couillu et technique qui gagnera 

- svbagoo
- Pilote 125 cm3
Re: reponse
godmicherider a écrit :bendodu dans ton message précédant tu dis qu'il quelques petite modif a faire pour que le 1000 sv soit plus puissant,pourrai tu me quel sont c'est modif s'il te plait
pots libre, kn + snorkel retire, fil 25 debranche, pignon de 16, et surtout reprogramation d' injection aux petits ognions........la tu peux etre assuer de ne rien avoir a enviers a une rsv1000 ou meme une 999 base.........question moteur s' entend.......on va dire dans cette config 110 cv a la roue au lieu des 87 d' origine en VF