ER6-R versus SV 1000 N full sur 400 DA !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

sur 15 run , la gsr a gane que 2 fois. ;)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

guigue a écrit :
pour la petite histoire , jeremie pese 93 kilos et moi 75.
tu nous avait caché ca pti cachotier!! :mrgreen:
Image
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

ben je penses que ca dois jouer .

mais les 26 cv suplementaires sont largement la pour compenser les 18 kilo de plus de godmichetrider :lol:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Ptetre qu'il devrait apprendre à se servir de la GSR :lol:

Ca me fait penser quand on faisait les cons à une série de feux avec les autres. Que des SV, niveau "préparation" au pire un gpack et une en pignon de 14, bah c'était jamais la même photo finish :lol:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

guigue a écrit :ben je penses que ca dois jouer .

mais les 26 cv suplementaires sont largement la pour compenser les 18 kilo de plus de godmichetrider :lol:
Le poids du pilote joue énormément:


partis du péage de mantes avec un pote en 750 Gex K3 (141ch/166Kg données constructeur), et moi en ZX-7R (128ch/235Kg), ben je l'ai tenu jusqu'en fond de 6....sauf que je fais 65Kg et lui 100, donc c pas si anodin que ca!!
Image
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

donc plus le pilote est lourd plus la moto doit etre legere :lol:

le verrais bien sur un vrai solex moi le godmicherider :lol:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

guigue a écrit :donc plus le pilote est lourd plus la moto doit etre legere :lol:

le verrais bien sur un vrai solex moi le godmicherider :lol:
bon...vous etes dans quel coin? que j'vienne vous mettre tous d'accord!! :twisted: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

Sacrée guigue, comment tu nous asticotte. T'es un surdoué du titillage.

Sinon, au niveau capacité moteur, le SV 1000 est un VTwin, cette architecture n'a donc pas une capacité à dévelopé une grosse puissance, par contre il est conçu pour le couple. Suzuki à decidé d'en faire un moteur puissant alors que ce n'est pas ça vocation. Voila aussi pourquoi il à été boudé car a joué sur les 2 tableaux, il n'en n'est pas sorti vainqueur.
Mais pour sa defense je doit dire qu'avec quelques modifs mécanique vraiment mineur, le SV peut devenir un vrai monstre, bien que d'origine il envoie quand meme pas mal, en meme temp, sont papa c'est le TLR


PS : :shock: Ouah, le temps que j'ecrive et bing une page de plus !!!
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ExPanda a écrit :Ptetre qu'il devrait apprendre à se servir de la GSR :lol:

Ca me fait penser quand on faisait les cons à une série de feux avec les autres. Que des SV, niveau "préparation" au pire un gpack et une en pignon de 14, bah c'était jamais la même photo finish :lol:
bop bop bop... excuse moi mais j'ai fini devant 3 fois, et toi 1 fois... pis kryss..bon ok, on en parle pas .. je suis origine, toi gpack et l'autre gugusse en 14... bref, on est des branques (m'enfout j'm'amuse et j'ai mes 2 jambes)
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Wah l'autre :lol:

Enfin bref, c'était pour illustrer que même avec des machines à priori identiques le pilote y fait vachement quand même...
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

guigue a écrit :sur la kawette passer 9000 ca sert a plus rien .
Pareil pour la sv (74 cv à 9000 trs/m).
ImageImage
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

wam a écrit :
killpilot a écrit :9.500tr/mn je crois le couple maxi
c pas la puissance max à 9500?
le couple c 6500 ou 7500 si mes souvenirs sont bons
Puissance max à 9000 (74 cv)
Couple à 7200 (6,4 mkg)
;)
ImageImage
Avatar du membre
godmicherider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 9:15
Localisation : saint paul trois chateaux(drome)
Contact :

reponse

Message par godmicherider »

bendodu dans ton message précédant tu dis qu'il quelques petite modif a faire pour que le 1000 sv soit plus puissant,pourrai tu me quel sont c'est modif s'il te plait
ma SV café racer http://img511.imageshack.us/img511/3839/img0014eo5.jpg
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

de toute facon sur un 400 da c' est le pilote qui fait le difference.......sur un 600 4 pattes un gars qui sait faire cirer son embrayage entre 8 et 10 000 tr sans se retourner il mettra la fesse a une sv 650 ou er6......en depart normal c' est a dire sans faire cirer et on visse, forcement le twin a son avantage des le debut et sera rattrappe mais apres (une sv 1000 c' est 200 km/h au 400 da, une kawette ou suzette a peu pres 180 km/h et un gsr a peine plus......donc forcement, elles se valent sur un 400 da.......c' est le plus couillu et technique qui gagnera ;)
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Re: reponse

Message par svbagoo »

godmicherider a écrit :bendodu dans ton message précédant tu dis qu'il quelques petite modif a faire pour que le 1000 sv soit plus puissant,pourrai tu me quel sont c'est modif s'il te plait

pots libre, kn + snorkel retire, fil 25 debranche, pignon de 16, et surtout reprogramation d' injection aux petits ognions........la tu peux etre assuer de ne rien avoir a enviers a une rsv1000 ou meme une 999 base.........question moteur s' entend.......on va dire dans cette config 110 cv a la roue au lieu des 87 d' origine en VF ;)
Répondre