Ca fait un moment que je suis ce topic.
Je m'explique, j'avais un Leovince carbone sbk evo1 monté sur mon SV, je l'ai eu avec la moto, le mec l'a monté au bout de 3000km... Mais vers les 30000km, le pot a commencé à se fissurer, au milieu, puis a carrément peté

.
Je ne pouvais plus rouler avec sans prendre le risque de perdre toute la partie arrière du silencieux... Je regarde donc les pots d'occase sur le bon coin et ebay (pas de sous pour un neuf), et impossible de trouver un silencieux correct pour SV... Du coup, je mesure, et un pote de la casse à côté de chez moi me propose un silencieux Léovince GP Style de Z750... Bon c'est le même diamètre (54mm) que la cartouche SBK donc je réfléchis 2 secondes et je le prend.
Après, il à fallu fabriquer une patte de fixation pour l'adapter (cornière en alu + bloc porte

) mais le résultat est très joli. (je mettrais des photos demain si ca interesse).
Résultat, la bécane à une bonne geule, mais avec la chicane, elle fait un bruit de m*** et devient trop nerveuse en bas, sans compter des à coups d'injection très désagréables...
Donc je roule dechicané, mais là c'est carrément Full Barouf

!!! Genre, elle fait vraiment plus de bruit que le 696 avec les termi dechicannés de mon frangin... mais qu'elle pied !
La bécane reprend à 1800 trs/min sans cogner (Capteur TPS en position d'origine), et j'ai noté qu'au même régime moteur, je suis entre +3 et +13km/h (!!) qu'avec le léo sbk, et ce sans régler l'injection. C'est Rauque, ca grogne, ca pète un max, et dans les tours, ca devient carrément motoGP... Bref, c'est complétement démentiel mais ca pose quelques soucis.
D'abord, le Z750 dispose d'un catalyseur sur la ligne donc mon pot n'est pas catalytique
Ensuite, ca fait carrément trop de bruit, même si du coup, le moulbif est tellement souple qu'en ville je roule presque sur le ralenti.
De plus sans réglage de l'injection, ca pète beaucoup trop, ya des flammes qui sortent de mon pot au rétrogradage vers 4500 trs/min et une fois sur mille, ca pète genre coup de feu, à faire sursauter les gens sur les trottoirs à 10m (donc j'ai peur que ca pète un jour soupape ouverte...

)
Et enfin c'est tout pour les défauts... Non parce que une SV injection qui fait un bruit de Harley en bas, et un bruit de Moto GP en haut, que t'entend quelque soit la vitesse (je vous dis qu'il fait vraiment beaucoup de bruit), c'est un pied monumental sans compter tous les motards qui m'ont complimenté sur la geule de ma brèle...
Alors si vous habitez dans la foret, que le kepi est un animal rare dans votre région, que vous aimez les échappements courts,et que vous aimeriez transformer votre petit 6 et demi en monstre, bah essayez