[Reportage] Remise en etat de la laitue...
- TonTon
- Modérateur
quand ca fais mois que tu attend de remonter sur ta moto, que ca fais 15 jours que ta moto est roulante mais que tu peux pas rouler a cause de probleme de frein, et que quand c'est reparer on t'annonce que ta brele est tomber!!paf_ a écrit :Jamais vu quelqu'un aussi pressé de monter sur un aspirateur :shock:
et ben oui je suis presser de remonter sur ma moto, et pas sur un aspirateur!!!!
enfin bref des commentaires comme ca ca me gave!!

-
- Pilote 250 cm3
C'est de la jalousie !!!TonTon a écrit :quand ca fais mois que tu attend de remonter sur ta moto, que ca fais 15 jours que ta moto est roulante mais que tu peux pas rouler a cause de probleme de frein, et que quand c'est reparer on t'annonce que ta brele est tomber!!paf_ a écrit :Jamais vu quelqu'un aussi pressé de monter sur un aspirateur :shock:
et ben oui je suis presser de remonter sur ma moto, et pas sur un aspirateur!!!!

En tout cas je te tire mon chapeau pour la remise en état, moi j'étais déjà pas fier de changer un guidon et un radiateur, mais ce que tu as fais !!! :shock: :shock: :shock: gros respect !!!
Pour tes problèmes de dos, j'ai peux être raté un épisode et je m'en excuse, mais j'ai eu quelques soucis et le seul truc qui a bien marché pour moi c'est natation (et sur le dos...) et des séances de kiné pour renforcer la musculature autour des vertèbres (j'avais 2 lombaires non raccrochées)
En fait le kiné et le chir m'ont expliqué que les muscles servaient genre de chaterton à la colonne, un truc du genre ...

Et depuis j'ai plus du tout les douleurs que j'avais (impossible de marché, obligé de rester allonger une semaine etc...)
Je te souhaite tout le courage possible pour ta rémission, le dos c'est vraiment un calvaire, et encore chapeau pour ta laitue... elle sera magnifique terminée et elle aura je pense à tes yeux encore plus de valeur qu'à son achat !!!
A + en espérant revoir des photos de ta laitue en action le genou au sol !!!! :twisted:
- billounette
- Pilote Supersport
allons tonton, dis toi que tu n'as jamais te aussi pres de la retrouver !!!TonTon a écrit :mets ta moto dans un garage, va la chercher demain matin et qu'on te dise "ben on l'a fait tomber y a ca et ca de casser... tu vas lui repondre que tu es pas presser et qu'ils prennent leur temps de la reparer????tototwin a écrit :T'es plus à quelques jours près...
n'importe quoi, tu vas gueuler et tu vas leur dire que c'est a eux de reparer, mais tu sera enerver quand meme!!

courage ... et surtout, prend soin de toi !!

gros bisous
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Moi des couilles comme ça j'en ai déjà eu des tas... C'est chiant mais ça fait travailler la zen attitude, quand tu craques : tu as perdu !billounette a écrit :allons tonton, dis toi que tu n'as jamais te aussi pres de la retrouver !!!TonTon a écrit :mets ta moto dans un garage, va la chercher demain matin et qu'on te dise "ben on l'a fait tomber y a ca et ca de casser... tu vas lui repondre que tu es pas presser et qu'ils prennent leur temps de la reparer????tototwin a écrit :T'es plus à quelques jours près...
n'importe quoi, tu vas gueuler et tu vas leur dire que c'est a eux de reparer, mais tu sera enerver quand meme!!![]()
courage ... et surtout, prend soin de toi !!![]()
gros bisous

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
je sais pas si ca va t'aider mais dis que si tu en l'a pas récupéré ce jour là c'est parce qu'il ne fallait pasTonTon a écrit :...
Ca fais 15 jours que la moto est remonter, que je peux rouler avec si je n'avais pas ce probleme de frein, et la on est a un jour de la recuperation et du roulage et pan encore une truc qui nous tombe sur la gueule!!!!!!!!!!
...

même si c'est frustrant :?

- billounette
- Pilote Supersport
- TonTon
- Modérateur
ben tu sais billou, depuis que je me fais soigner pour l'enervement ben je m'enerve beaucvoup moinsbillounette a écrit :on voit que tu connais pas tonton !! la zen attitude et lui ca fait 2 !!!!tototwin a écrit :Moi des couilles comme ça j'en ai déjà eu des tas... C'est chiant mais ça fait travailler la zen attitude, quand tu craques : tu as perdu !
je viens de monter l'attelage sur la voiture, ben il a fallut que je demonter tout et quye je redresse car la miss les coups de pare choc en se garant elle connait, ben je me suis meme pas enerver un chouillat.. mais alors meme pas les mains qui tremble comme avant...
j'ai changer marion, mais bon vue que vous connaissez plus la ville de rennes ben vous pouvez meme pas le voir....

- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Tu montes plus vite sur tes grands chevaux en tous casTonTon a écrit :quand ca fais mois que tu attend de remonter sur ta moto, que ca fais 15 jours que ta moto est roulante mais que tu peux pas rouler a cause de probleme de frein, et que quand c'est reparer on t'annonce que ta brele est tomber!!paf_ a écrit :Jamais vu quelqu'un aussi pressé de monter sur un aspirateur :shock:

Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- billounette
- Pilote Supersport
non, ca ca change pas !!! et heureusement, car qd on va venir le voir, on le retrouvera plus notre tonton adoré !!!paf_ a écrit :Tu montes plus vite sur tes grands chevaux en tous cas

sinon, pr venir te voir, je crois qu'on va prendre un WE un de ces 4 pr passer vous voir ! parce que ca fait un bail la !!!

j'essaie de mon cote de bloquer une date, dis moi par MP qd vous pensez etre dispo un WE de juillet (fin juillet je pense) ou aout ou sept ...
- TonTon
- Modérateur
c'est que tu me connais pas c'est toutpaf_ a écrit :Tu montes plus vite sur tes grands chevaux en tous casTonTon a écrit :quand ca fais mois que tu attend de remonter sur ta moto, que ca fais 15 jours que ta moto est roulante mais que tu peux pas rouler a cause de probleme de frein, et que quand c'est reparer on t'annonce que ta brele est tomber!!paf_ a écrit :Jamais vu quelqu'un aussi pressé de monter sur un aspirateur :shock:
je te souhaite pas d'avoir un accident et d'etre obliger d'attendre 6mois pour remonter sur ta moto... et d'etre si proche du but et qu'on te dise "ben non on peux pas te la donner car on la fais tomber"...
tu aurais la meme reaction que moi et d'ailleurs tt le monde aurais la meme reaction que moi...

-
- Pilote 250 cm3
TonTon a écrit :c'est que tu me connais pas c'est toutpaf_ a écrit :Tu montes plus vite sur tes grands chevaux en tous casTonTon a écrit : quand ca fais mois que tu attend de remonter sur ta moto, que ca fais 15 jours que ta moto est roulante mais que tu peux pas rouler a cause de probleme de frein, et que quand c'est reparer on t'annonce que ta brele est tomber!!
je te souhaite pas d'avoir un accident et d'etre obliger d'attendre 6mois pour remonter sur ta moto... et d'etre si proche du but et qu'on te dise "ben non on peux pas te la donner car on la fais tomber"...
tu aurais la meme reaction que moi et d'ailleurs tt le monde aurais la meme reaction que moi...
:Forum65:
Voir même plus violent comme réaction !!! :evil: