faites vous signes au MIB motards ???
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Livre n'importe laquelle à mon domicile et je veux bien présiderJeune de la 10 a écrit :FAIS TON CHOIX!ExPanda a écrit :Roh vous avez quoi tous avec ça ?ops:
J'ai déjà dit, amenez le top model et je prends le poste !![]()
Sinon je précise que je ne défend pas ceux qui roulent comme des ânes "parcequ'ils risquent rien" et les cowboys qui se sentent plus quand ils portent l'uniforme, car ceux-là sont vraiment des plaies. Mais ne généralisons pas![]()

-
- Pilote 250 cm3
Et bien voilà, on y arrive enfin ! =)ExPanda a écrit :Et donc si la boulangère répond pas faut boycotter le bonjour en boulangerie ?![]()
C'est bien ça, en ce qui me concerne, la prochaine fois que j'irais dans cette boulangerie, je ne rentrerais pas en balançant un grand "Bonjour !". Point.
C'est bien, ça aussi tu viens de le comprendre. Ca fait longtemps que je l'ai dit.ExPanda a écrit :On tourne en rond là un peu quand même.
- Eyecontrol
- Pilote 50 cm3
Ok, mais dans une autre boulangerie tu diras bonjour...Ethan a écrit :C'est bien ça, en ce qui me concerne, la prochaine fois que j'irais dans cette boulangerie, je ne rentrerais pas en balançant un grand "Bonjour !". Point.
Quand je roulais en 15, je faisias signe aux autres motards, mais ceux-ci ne répondaient pas forcément, ce n'est pas pour ça que j'ai arrêté...
Les Harley aussi, des fois ne font pas signe aux autres que Harley...
ETC.... etc
Restons courtois et soyons motards avant tout

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
-
- Pilote 250 cm3
Ouais, jusqu'au jour où m'apercevant que les boulangères en règle générale ne répondent pas à ton bonjour, je ne les saluerais plus en rentrant dans n'importe quelle boulangerie.Eyecontrol a écrit :Ok, mais dans une autre boulangerie tu diras bonjour...
Je préfère ne pas saluer des flics qui m'auraient éventuellement répondu en retour plutôt que de saluer une large majorité de personnes qui t'ignorent en retour.
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Pffff, ça pas été facile, mais j'ai choisi celle en bas à gauche assise sur une caisse.Jeune de la 10 a écrit :FAIS TON CHOIX!ExPanda a écrit :Roh vous avez quoi tous avec ça ?ops:
Sinon je précise que je ne défend pas ceux qui roulent comme des ânes "parcequ'ils risquent rien" et les cowboys qui se sentent plus quand ils portent l'uniforme, car ceux-là sont vraiment des plaies. Mais ne généralisons pas![]()
Sinon j'aiun jeux trouvé, celle qui n'a pas de culotte, il y en a une

- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Celle en haut, à droitebendodu a écrit :Pffff, ça pas été facile, mais j'ai choisi celle en bas à gauche assise sur une caisse.Jeune de la 10 a écrit :FAIS TON CHOIX!ExPanda a écrit :Roh vous avez quoi tous avec ça ?ops:

- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
bendodu a écrit :Pffff, ça pas été facile, mais j'ai choisi celle en bas à gauche assise sur une caisse.Jeune de la 10 a écrit :FAIS TON CHOIX!ExPanda a écrit :Roh vous avez quoi tous avec ça ?ops:
Celle en haut a droite n'a pas de culotte oh la vilaine

- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Yam 600 XJN
2 y'a la troisieme en haut a gauche aussi !!!bendodu a écrit :Pffff, ça pas été facile, mais j'ai choisi celle en bas à gauche assise sur une caisse.Jeune de la 10 a écrit :FAIS TON CHOIX!ExPanda a écrit :Roh vous avez quoi tous avec ça ?ops:

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Les motards en règle général ne respectent pas les limitations de vitesse, les motards en général doublent parfois sur une ligne continue, les motards en général ont au moins un truc NH sur leur moto.Ethan a écrit :Ouais, jusqu'au jour où m'apercevant que les boulangères en règle générale ne répondent pas à ton bonjour, je ne les saluerais plus en rentrant dans n'importe quelle boulangerie.
:arrow: un MIB peut t'arrêter et te pruner direct, pas besoin d'avoir controler la vitesse ou de faire le tour de la moto, t'es un motard donc t'as forcément une raison ou plus de prendre une amende

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
pfff c'est bon ethane petes un coup.... t'es quand meme perché comme mec, ou tu aimes te triturer le cerveau... qu'est ce que ça peut te foutre que le gars a qui tu as dit bjr ne t'a pas répondu?? faut arreter un peu il y a des problemes plus importants dans la vie ... si tu es si outré que ça, fait demi tours et va discuté avec le gars... au lieu de t'en prendre a ta boulangere

Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent: