Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Chandrase a écrit :Esquad> je n'ai pas lu de réponse claire concernant une commande groupée. Est ce vous pourriez faire des prix, par exemple, 10% entre 10 et 20 commandes et 15% à partir de 20 ?
Je ne t'oublie pas ... mais on est dimanche tout de même !!!
Je reviens vers toi dès que je peux t'apporter une réponse précise.
Ahhhhhhhhhhhhh ! Je me disais aussi, c'est pas normal qu'il bosse le dimanche
Avec un CA de près de 900 000 euros l'année dernière pour une équipe de moins de 10 personnes, ça reste honnête. Sans trop rogner sur la marge, je pense qu'un petit geste commercial dans un forum aussi célèbre que celui de Binano vous permettrait de vous faire de la bonne pub peu chère
Enfin, je dis ça, je dis rien
PS: t'as vu, je ne sens pas le gaz mojo (enfoiré de faux toulousain) :twisted:
Chandrase a écrit :Esquad> je n'ai pas lu de réponse claire concernant une commande groupée. Est ce vous pourriez faire des prix, par exemple, 10% entre 10 et 20 commandes et 15% à partir de 20 ?
Je ne t'oublie pas ... mais on est dimanche tout de même !!!
Je reviens vers toi dès que je peux t'apporter une réponse précise.
Ahhhhhhhhhhhhh ! Je me disais aussi, c'est pas normal qu'il bosse le dimanche
Avec un CA de près de 900 000 euros l'année dernière pour une équipe de moins de 10 personnes, ça reste honnête. Sans trop rogner sur la marge, je pense qu'un petit geste commercial dans un forum aussi célèbre que celui de Binano vous permettrait de vous faire de la bonne pub peu chère
Enfin, je dis ça, je dis rien
PS: t'as vu, je ne sens pas le gaz mojo (enfoiré de faux toulousain) :twisted:
faudrait arreter de croire que c'est si simple hein !!!
les cg c'est bon pour qqun qui fait ca en black pour arrondir ses fins de mois !
j'en ai pas fait bcp mais je sais de quoi je parle
le forum est pas la pour venir mettre le couteau sous la gorge à qui que ce soit, si je dis ca c'est pour ton argument pub que je trouve complètement ridicule
les accords commerciaux que peut avoir un fabricant avec son réseau de distribution n'a strictement rien avoir avec ce qu'un geste commercial peut représenter en terme de chiffre...
bref, on attend la réponse de monsieur ou madame, mais ne dis pas n'importe quoi
Tuf a écrit :quelques pistes à améliorer je trouve à force d'usage :
- changer la coupe car ça rentre dans le ventre et ça baille derriere;
C'est déjà fait sur les nouveaux modèles
Tuf a écrit :- laisser plus de place pour ce qu'on a de plus précieux quand on est assis car franchement on se les coince facilement c est très rebutant à force...
Déjà fait sur les nouveaux modèles.
Tuf a écrit :
- ne pas mettre de grosses coutures en dessous les fesses!
Là, j'ai un doute : Ce sont les coutures qui servent à fixer la doublure en Nomex III dont tu parles ?
C'est pourtant utile, le Nomex en cas de glissade impromptue !
Tuf a écrit :
- ne pas mettre de grosses coutures en dessous les fesses!
Là, j'ai un doute : Ce sont les coutures qui servent à fixer la doublure en Nomex III dont tu parles ?
C'est pourtant utile, le Nomex en cas de glissade impromptue !
Je pense qu'il veut dire que la couture est inconfortable (j'imagine qu'assis dessus, ça fini par "marquer" les fesses et ça doit être désagréable.
Enfin, je suppose ops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
twinny a écrit :c'est juste une matiere moins abrasive ou y a quand meme des protections au niveau des genoux / fesses?
Viking a résumé ça très bien 2 pages au-dessus :
Esquad a écrit :
viking a écrit :si j'ai bien conpris l'e-stein et l'e-strong sont totalement en armalith
tandis que l'e-polynium na que certaines parties en armalith pour favoriser le prix
... tout en conservant des parties en Armalith aux endroits où les études de traumatologie ont montré la nécessité de se protéger.
Bien résumé.
Le Nomex III, c'est juste une doublure intérieure située au niveau des fesses. C'est un excellent isolant contre la chaleur (utilisé pour les combinaisons de pompiers, les cagoules de pilotes F1, ...)
Fuollig a écrit :C'est pour dénigrer personne, je donne juste des infos que j'ai ...
Personnellement j'ai un Held en Kevlar sur les parties cuisses, fesses, genoux... payé 65 au lieu de 96 €.
Par contre il y a chez Dainese des jeans en Armalith (en totalité) + couture Kevlar à 109 € super classe et plutot confortable !!
Voila ...
Tu as du mélanger un peu ... Dainese n'a pas le droit d'utiliser l'Armalith, tissus breveté qui est la propriété d'Esquad.
Mais Dainese a bien sûr une gamme de pantalons textiles pour la moto.
Fuollig a écrit :C'est pour dénigrer personne, je donne juste des infos que j'ai ...
Personnellement j'ai un Held en Kevlar sur les parties cuisses, fesses, genoux... payé 65 au lieu de 96 €.
Par contre il y a chez Dainese des jeans en Armalith (en totalité) + couture Kevlar à 109 € super classe et plutot confortable !!
Voila ...
Tu as du mélanger un peu ... Dainese n'a pas le droit d'utiliser l'Armalith, tissus dont le brevet exclusif est la propriété d'Esquad.
Mais Dainese a bien sûr une gamme de pantalons textiles pour la moto.
Oups ... désolé pour la fausse manip ("citer" au lieu de "éditer") ... ops:
Modifié en dernier par Esquad le lun. 06 oct., 2008 10:35, modifié 1 fois.
twinny a écrit :oki donc ca protege juste des brulures et pas des chocs... comme un cuir coupe jean en gros.
Oui, ce n'est pas une armure, ça ne te sauvera pas d'un croisement avec un platane ...
En revanche, ça te permet d'éviter une greffe de peau dans le cas d'une chute un peu plus ... douce (si on peut qualifier une chûte ainsi ...), sans te donner le look motard pur et dur.
twinny a écrit :oki donc ca protege juste des brulures et pas des chocs... comme un cuir coupe jean en gros.
Oui, ce n'est pas une armure, ça ne te sauvera pas d'un croisement avec un platane ...
En revanche, ça te permet d'éviter une greffe de peau dans le cas d'une chute un peu plus ... douce (si on peut qualifier une chûte ainsi ...), sans te donner le look motard pur et dur.
tu prêches une convaincue, je roule toujours en full cuir meme par 40°. juste j'ai eu un pb au genou (suite à une cascade en combi) et je cherche plus un jean avec protection au genou en supplement de l'anti-abrasif
nous rappelons a notre aimable publique que rien
(même une armure ) ne nous protège a 100% :roll:
mais que nous avons le choix âpre une chute d'aller
ramasser tous les petits morceaux de peau voire d'os sur le bitume l