Bol d'or 2008
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Korbeau
- Pilote 250 cm3
- Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
On peut tenter! ...j'ai aussi un blouson Ixon ^^coco.x0017 a écrit :et si je viens avec mon fut + blouson ixon.. je gagne une ixon girl ???
au faite :
:arrow: http://www.boldor.fr/image/orga/planCir ... 2_zoom.jpg
c'est le plan de magny cours

ps : quelqu'un sait si y a des douches dans le camping du bol d'or? Oui je sais, suis une vraie gonzesse!

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Ouais y'a des douche mais alors v'la l'état.... ( icone beurk )Korbeau a écrit : au faite :
:arrow: http://www.boldor.fr/image/orga/planCir ... 2_zoom.jpg
c'est le plan de magny cours
ps : quelqu'un sait si y a des douches dans le camping du bol d'or? Oui je sais, suis une vraie gonzesse!
Moi c'est lavage à la lingette...pis un coup de flotte sur la gueule et pour terminer un ptit brossage de canine!!! :lol:
Jeune de la 10 a écrit :Pas pour moi ,dans quelques années surement...
hey au fait Tony#8 t'as l'air crisper sur ton svet le genou doit pas etre coller au réservoir quand tu penches dans un virage
Nulosse ^^
jte montrerai comment faire si tu passe par Parisjte mettrai ta race à Carole :lol:
Oui un peu crisper..... c'est les débuts.... euh je vois pas ou j'ai le genoux collé au réservoir? Sinon montre moi la tof.... Pis m'en fout sergeï m'a dit que mon bas du corps ça allait, mais c'était le haut qui était pas assez sorti...Korbeau a écrit :coco.x0017 a écrit :et si je viens avec mon fut + blouson ixon.. je gagne une ixon girl ???
Euh Carole ça fait un peu loin.... Mais viens au Vigeant!!! d'ailleurs tu sais très bien ce que je t'ai dit pour ça

A+
V

- Crapouille
- Pilote 250 cm3
- Moto : Thunderace
yo , perso le bol s'est bien passé, je suis bien mort dans tous les sens de terme.
Dommage, je n'ai vu aucun binano!!!

Dommage, je n'ai vu aucun binano!!!
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
ouais très bonne ambiance cette année!!
au passage un pensée pour stephane Lacaze, le journaliste de moto et motard qui s'est boité au bout de 40 tours.
il courait avec la kawa qui tourne au bioéthanol. Je sais qu'il s'en remettra mais qu'il a été très sonné.
Shadow nous en dira plus, je tire ses infos du forum de mot'mot' ou il explique sa
si tu peux nous tenir au courant, sa serait sympa

au passage un pensée pour stephane Lacaze, le journaliste de moto et motard qui s'est boité au bout de 40 tours.
il courait avec la kawa qui tourne au bioéthanol. Je sais qu'il s'en remettra mais qu'il a été très sonné.
Shadow nous en dira plus, je tire ses infos du forum de mot'mot' ou il explique sa

si tu peux nous tenir au courant, sa serait sympa