Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Grunt a écrit :+1 pour la Tuono
Par contre je doute de l'utilité d'un telle engin sur les routes françaises, surtout si le bridage est raté comme sur les RSV et Tuono actuelle...
Qui a dit ça ??
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Grunt a écrit :+1 pour la Tuono
Par contre je doute de l'utilité d'un telle engin sur les routes françaises, surtout si le bridage est raté comme sur les RSV et Tuono actuelle...
Qui a dit ça ??
D'après Maximoto, le bridage n'est pas leur point fort, mais bon rien ne vaut un essai, car si je teste, ça pousseras trop fort pour moi
Enfin loin de moi l'envie d'en faire une débat, en tous cas bizarrement j'ai toujours bien aimé les Tuono, surtout depuis que le père d'un pote en possède une, et qu'il doit s'accrocher de toutes ses forces rester sur la selle passager, lors des grosse accel'
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Je pense que pour toutes les moto c'est pareil : le bridage fait perdre de la puissance alors partant de là
Mais pour avoir la mienne toujours bridée, je trouve pas qu'elle marche si mal que ça
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."