kosovar a écrit :ah non, la ton sabot ça va aps. Yé trop long...
Pourquoi t'opte pas pour un carénage dans le style de la FALCO ?
Oui trop long.
Faudrai qu'il s'arrete peu apres le montant vertical du cadre.
Falco ? j'suis contre.
Une moto de course ça doit avoir un sabot !!!
C'est comme les Chateaux et la Loire, ou un manouche et sa guitare (hihi... sing sing sing)
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
au niveau la fourche: bas de fourche peint en noir et canon de fourche couleur magnésium
les poly en orange, autocollants revernis
cadre noir ???
bras oscillant d'un aspect très brute
jantes de couleur? hum...?
Je trouve que le sabot est un peu long derrière. Tu pourrais remettre 2 ou 3 tofs sur un autre angle pour bien voir ?
Qu'est ce que t'appelles "couleur magnesium" ?
Cadre noir bien brillant avec polys orange ça va bien claquer ! je dirais le BO aussi en noir brillant et les jantes je verrais bien noir avec bord poli et verni pour l'entretien
Clair le sabot est beaucoup trop long et pas assez avancé... Faudrait juste l'avancer d'un poil. Pour le cadre, perso avec l'orange des poly (qi selon donneraient bien en orange brillant), je le ferai Noir mat!!!aisi que bras oscillant et fourche, et les jante en Orange!!! Jpense que ça pourrait claquer
twinny a écrit :j'aime pas le orange ... mais si tu veux vraiment faire un TLS halloween, je verrais bien le cadre et les jantes noires brillant, le reste orange.
Moi j'aime bien le orange !!
mais sinon tout pareil
=> orange (polys)
=> noir brillant (tout ce qui dépasse des polys )
=> sauf fourche; magnésium, c'est jolie. c'est un peu or/sable/mat.. je crois
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
Math trop de brillant tue le brillant... moi le noir mat ça me fait craquer... pis ça donnerait un côté racing à la brêle
Tu viens avec au Vigeant le 18 et 19 avril?