Rassemblement pour le motard tué à  TOULOUSE

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf

Message par bouaggadoudou »

Ok tiens nous au courant matéo, histoire que je fasse pas bouger des potes pour rien. Je viens avec un pote en XT j'ai vu que des mecs faisient tourner l'info sur d'autres forum que Binano et Z750, espérons que ça rassemble du monde car c'est la honte pour les motards parisiens :oops: :oops: :oops: :oops:

Faut que des gens recrutent ce soir à Vincennes

De toutes façon ce n'est pas une manif mais un hommage, bloquer la route dans Paris en faisant chier tout le monde sera contre-productif.
Enfin pour moi perso c'est rendre hommage à un jeune tué pour rien (symbole pour tout ceux à qui c'est arrivé et dont on n'a pas forcément entendu parlé) et montrer que les motards sont toujours aussi solidaires ;)

Heu Katana, t'habites vers où dans le 94 ? si c'est genre vincennes c'est bon mais plus loin ça va être galère car j'ai un déménagement à Saint Denis donc moi ce serai passer genre 1h

Donald, fait surtout pas la connerie que j'ai faite pour ta jante .... l'achete pas chez un concess c'est trop des enfoirés (400€). Essaie les casses ou .... ebay, y en a des pas cher mais je sais pas ce que ça vaut :roll: :roll:
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650S

Message par Alucard95 »

alors, est-ce qu'il y a des news, que je sache si je vais travailler ou si je tombe malade...
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! :merci:
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000

Message par mateo »

voila le dernier message de l'organisateur:

"Après en avoir parlé avec quelques personnes, je pense que l'idée que j'ai relancé n'était pas mauvaise.
Se retrouver dimanche (tout ceux qui voudront venir ne seront pas de trop) et en parler. Bien voir ce que l'on peu faire.
Les interessés, les modérateurs de forums, les personnes ayant des contacts avec d'autres motards, les expérimentés, etc...
Car il n'y a pas eu de réponse quand je l'ai proposé. Je suis sûr que se retrouver devant le chateau de Versailles dimanche à 14h et en parler pour tout organiser sera beaucoup mieux et pourra engendrer quelque chose de vraiment fort et d'officiel pour la semaine d'apres.
Alors si vous souhaitez vraiment faire quelque chose de fort et de crédible, venez dimanche !!!"

donc en gros pour demain ce serai pour preparer kelke chose!maintenant a vous de voir
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

je ne pourrai pas etre parmi vous :( car jsuis un peu loin de paris, mais si quelqun organise sa dans une ville du Sud de la France, marseille ou montpellier par exemple la je serai sans souci ;)
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

mateo a écrit :voila le dernier message de l'organisateur:

"Après en avoir parlé avec quelques personnes, je pense que l'idée que j'ai relancé n'était pas mauvaise.
Se retrouver dimanche (tout ceux qui voudront venir ne seront pas de trop) et en parler. Bien voir ce que l'on peu faire.
Les interessés, les modérateurs de forums, les personnes ayant des contacts avec d'autres motards, les expérimentés, etc...
Car il n'y a pas eu de réponse quand je l'ai proposé. Je suis sûr que se retrouver devant le chateau de Versailles dimanche à 14h et en parler pour tout organiser sera beaucoup mieux et pourra engendrer quelque chose de vraiment fort et d'officiel pour la semaine d'apres.
Alors si vous souhaitez vraiment faire quelque chose de fort et de crédible, venez dimanche !!!"

donc en gros pour demain ce serai pour preparer kelke chose!maintenant a vous de voir

Oulala attends matéo c'est à Versailles ou Bercy ??? j'aurais un peu l'air d'un con tout seul à Bercy et j'ai fait tourné l'info pour Bercy à 14h. Ceux qui pouvaient pas venir m'ont dit qu'ils faisaient tourner le message ....
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Alucard95 »

Moi aussi moi y en a être un peu perdu, ou faut il se rendre parce que je sais bien que le rendez-vous est dans pas longtemps et vu que je connais vraiment pas trop Paris...
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Bon c'est bon j'ai regardé sur le forum des Z750, c'est toujours 14h à bercy le RDV :
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=55530&page=8

( ya une meuf qui ramène 10 de ses copines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Alucard, si tu sais pas comment venir, je vais chercher katana à 13h30 à Vincennes, on a RDV aux bars qui sont en face du terminal des bus.
Jt'envoi mon portable par MP
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000

Message par mateo »

apparemment il y a encore eu un changement d'avis! donc c'est bien a bercy...
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Suzuki Sv'n 06

Message par Katana2 »

Bon un peu decu car on etait pas beaucoup et on c'est séparé bettement a cause d'une organisation ... BREF !
Merci en tous cas !

Les photos et vidéo ici:
http://picasaweb.google.com/denise94490 ... mmageFred#
Merci Suzette ...
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Alucard95 »

C'est clair que c'est dommage, on aurait pu faire un truc bien plus significatif avec plus de monde
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Katana2 »

Alucard95 a écrit :C'est clair que c'est dommage, on aurait pu faire un truc bien plus significatif avec plus de monde
Mais merci pour la balade ! :)
C'etait super pour un bapteme de SV !
ps: Les bleus sont quand meme plus rapide et confortable ! :twisted: :mrgreen:
A une prochaine !
Merci Suzette ...
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Alucard95 »

Katana2 a écrit :
Alucard95 a écrit :C'est clair que c'est dommage, on aurait pu faire un truc bien plus significatif avec plus de monde
Pas de soucis pour la balade, mais il est devenu quoi bouaggadoudou??
Katana2 a écrit : ps: Les bleus sont quand meme plus rapide et confortable ! :twisted: :mrgreen:
A une prochaine !
no comment :mrgreen:
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Katana2 »

Alucard95 a écrit :
Katana2 a écrit :
Pas de soucis pour la balade, mais il est devenu quoi bouaggadoudou??
Katana2 a écrit : ps: Les bleus sont quand meme plus rapide et confortable ! :twisted: :mrgreen:
A une prochaine !
no comment :mrgreen:
Ba apparament ils sont allés a Carole et vu qu'il n'y avait personne ils sont rentrés !
Mais je crois qu'il avait un truc de prevu !
Merci Suzette ...
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Alucard95 »

Faudra vraiment mieux organisé ça la prochaine fois
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Katana2 a écrit :
ps: Les bleus sont quand meme plus rapide et confortable ! :twisted: :mrgreen:
A une prochaine !

lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah moi en fait j'ai suivi ceux qui allaient à la station essence, puis le groupe s'est séparé en 2 à cause d'un feu rouge.
On s'est retrouvé à une dizaine de bécane, on a attendu le groupe qui était parti mettre de l'essence et le gars qui organisait n'arrivait pas à comprendre où on était :x :x Donc franchement ça m'a saoulé, jme suis cassé.
Je suis arrivé avec 2h de retard au déménagement de ma cousine :? :? :?

Mais en tout cas ça m'a motivé pour les ballade en groupe :D :D

Le mec de Z750.org voulait refaire un truc, mais je trouve que c'est bon, ça sert à rien, ça va faire 1 mois que ça s'est produit, si c'est juste une excuse pour se faire une ballade y a pas de soucis :mrgreen: :mrgreen: , mais le principe de faire une manif, moi ça me plait pas, pour moi c'était juste pour rendre hommage à un motard tué c'est tout. Je veux pas faire chier tout le monde pour ça et risquer de donner aux motards une image de fouteur de merde.

Bon de toutes façon on a les numéros de tel, on se refait une ballade quand vous voulez (si tu peux suivre la puissance des SV bleus alucard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et bon courage pour le permis katana ;)
Répondre