ERT 2009

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
ddjedje
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
Moto : 650 sv k6
Localisation : bois le roi
Contact :

Re: ERT 2009

Message par ddjedje »

je crois que le kit dyno est autorise mais la boite à air doit être stock
http://www.hulincompetition.com
1.11.025 à carole
1.01 à croix
ya encore du boulot
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: ERT 2009

Message par TOTO #71 »

Oui le kit dyno est autorisé et la boîte à air dois être d'origine mais pas le filtre , c'est toute la différence !
Avatar du membre
PiMou$$e
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
Localisation : st etienne , nevers

Re: ERT 2009

Message par PiMou$$e »

oh ^^ dak , merci
je commence a devenir chaud patate la :hehe:

ah punaiz je vai mal dormi , ayé suis toute nexité pour la saison de roulage qui arrive :D
Avatar du membre
PiMou$$e
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
Localisation : st etienne , nevers

Re: ERT 2009

Message par PiMou$$e »

une autre pitite question

la tranche de chrono moyenne sur carole sa donner quoi l'année derniere en endurance ??
et pour la vitesse sa donne quoi les chrono ??

je suis bien motivée donc si mes chrono peuvent passée je m'inscrit ::d
sinon je ferai une amateur o3z endurance au vigeant ;) et plein dentrainement pour me virer les doigt du ***
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: ERT 2009

Message par mathpadlf »

en ert, je dirais une moyenne de 1.13 - 1.14

max 1.16-1.17 derrière, et devant, 1.09 je crois :)
Avatar du membre
PiMou$$e
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
Localisation : st etienne , nevers

Re: ERT 2009

Message par PiMou$$e »

je tourné en 1 20 en cb a la troisieme fois que j'ai mis les pied a carole , depuis j'ai progresser grace a magny cours et j'ai ateind 1 25 a lurcy au lieu de 1 30 .. 1 moi apres mes roulage carole .. enfin j'ai toujour l'impression detre a fond .. et carole j'ai fait 1 26 a 1 20 sans m'en rendre compte ...

passer de 1 20 en cb a 1 15 en sv
tu croi que sa se fait ?
ou c'est mort mort ?

merci beaucoup pour toute ces info
( la je suis remontée a block :ghee: )
Avatar du membre
zeus27
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 27 janv., 2010 1:03
Moto : sv650s 2010 YHG
Localisation : evreux

Re: ERT 2009

Message par zeus27 »

PiMou$$e a écrit :je tourné en 1 20 en cb a la troisieme fois que j'ai mis les pied a carole , depuis j'ai progresser grace a magny cours et j'ai ateind 1 25 a lurcy au lieu de 1 30 .. 1 moi apres mes roulage carole .. enfin j'ai toujour l'impression detre a fond .. et carole j'ai fait 1 26 a 1 20 sans m'en rendre compte ...

passer de 1 20 en cb a 1 15 en sv
tu croi que sa se fait ?
ou c'est mort mort ?

merci beaucoup pour toute ces info
( la je suis remontée a block :ghee: )
t emmerde pas avec le chrono et lance toi
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Re: ERT 2009

Message par laconi33 »

zeus27 a écrit :
PiMou$$e a écrit :je tourné en 1 20 en cb a la troisieme fois que j'ai mis les pied a carole , depuis j'ai progresser grace a magny cours et j'ai ateind 1 25 a lurcy au lieu de 1 30 .. 1 moi apres mes roulage carole .. enfin j'ai toujour l'impression detre a fond .. et carole j'ai fait 1 26 a 1 20 sans m'en rendre compte ...

passer de 1 20 en cb a 1 15 en sv
tu croi que sa se fait ?
ou c'est mort mort ?

merci beaucoup pour toute ces info
( la je suis remontée a block :ghee: )
t emmerde pas avec le chrono et lance toi
+1!!

à ma 1ere (hein math!!!) en 2006 le jeudi j'etais en 1.20...
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
PiMou$$e
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
Localisation : st etienne , nevers

Re: ERT 2009

Message par PiMou$$e »

il n'y as pas de regle avec un 20 % de plus que sur le premier a ne pas depassé lors de qualif ??
enfin ce que je veu dire ces que si je tourne en 1 20 , je roule ?

desolé de pourir le poste ..
et merci a tous de vos reponses
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Re: ERT 2009

Message par laconi33 »

oui, tout le monde roule sur les werc, y a pas de regle pour ca!
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie
Contact :

Re: ERT 2009

Message par jul#55 »

Oui dès que tu es inscrit tu es sûr de rouler, sinon ils prennent pas.

De toute façon rien de mieux que la course pour progresser, les conditions ne sont pas les même que sur un entrainement. ;)
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: ERT 2009

Message par TOTO #71 »

jul#55 a écrit :Oui dès que tu es inscrit tu es sûr de rouler, sinon ils prennent pas.

De toute façon rien de mieux que la course pour progresser, les conditions ne sont pas les même que sur un entrainement. ;)
Tout a fais d'accord et personnelement je n'ai pas beaucoup d'argent et réserve mes finance pour les week end de course , en bref je ne m'entraine pas de l'année et fais 2 week end de course . Mes chronos sont ce qu'ils sont , et je suis derrière mais je sais pourquoi et vu l'adrénaline et l'ambiance d'un week end de course je ne suis pas prêt de changer ma façon de voir la piste !
Mais ne te prends pas la tête et essaye déjà un week end tu risque pas grand chose , juste d'y prendre gout ! :ghee:
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Re: ERT 2009

Message par laconi33 »

TOTO #71 a écrit : Tout a fais d'accord et personnelement je n'ai pas beaucoup d'argent et réserve mes finance pour les week end de course , en bref je ne m'entraine pas de l'année et fais 2 week end de course . Mes chronos sont ce qu'ils sont , et je suis derrière mais je sais pourquoi et vu l'adrénaline et l'ambiance d'un week end de course je ne suis pas prêt de changer ma façon de voir la piste !
Mais ne te prends pas la tête et essaye déjà un week end tu risque pas grand chose , juste d'y prendre gout ! :ghee:
+1
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
PiMou$$e
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
Localisation : st etienne , nevers

Re: ERT 2009

Message par PiMou$$e »

merci a tous de vos reponses :)
c'est donc decidée ze me lance :ghee:

je reflechit si je m'inscrit a l'ert ou a une course de twin cup .. :rouge: dur dur :rouge:
Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie
Contact :

Re: ERT 2009

Message par jul#55 »

ERT à Dijon ;) on a besoin de monde pour maintenir en vie le championnat, et en plus Dijon a un superbe tracé, idéal pour prendre goût à la piste. :mrgreen:
Répondre