ERT 2009
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Messages : 267
- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
- Moto : 650 sv k6
- Localisation : bois le roi
- Contact :
Re: ERT 2009
je crois que le kit dyno est autorise mais la boite à air doit être stock
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
- Localisation : CHASSENARD 03
Re: ERT 2009
Oui le kit dyno est autorisé et la boîte à air dois être d'origine mais pas le filtre , c'est toute la différence !
- PiMou$$e
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
- Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
- Localisation : st etienne , nevers
Re: ERT 2009
oh ^^ dak , merci
je commence a devenir chaud patate la
ah punaiz je vai mal dormi , ayé suis toute nexité pour la saison de roulage qui arrive
je commence a devenir chaud patate la

ah punaiz je vai mal dormi , ayé suis toute nexité pour la saison de roulage qui arrive

- PiMou$$e
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
- Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
- Localisation : st etienne , nevers
Re: ERT 2009
une autre pitite question
la tranche de chrono moyenne sur carole sa donner quoi l'année derniere en endurance ??
et pour la vitesse sa donne quoi les chrono ??
je suis bien motivée donc si mes chrono peuvent passée je m'inscrit
sinon je ferai une amateur o3z endurance au vigeant
et plein dentrainement pour me virer les doigt du ***
la tranche de chrono moyenne sur carole sa donner quoi l'année derniere en endurance ??
et pour la vitesse sa donne quoi les chrono ??
je suis bien motivée donc si mes chrono peuvent passée je m'inscrit

sinon je ferai une amateur o3z endurance au vigeant

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: ERT 2009
en ert, je dirais une moyenne de 1.13 - 1.14
max 1.16-1.17 derrière, et devant, 1.09 je crois
max 1.16-1.17 derrière, et devant, 1.09 je crois


http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- PiMou$$e
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
- Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
- Localisation : st etienne , nevers
Re: ERT 2009
je tourné en 1 20 en cb a la troisieme fois que j'ai mis les pied a carole , depuis j'ai progresser grace a magny cours et j'ai ateind 1 25 a lurcy au lieu de 1 30 .. 1 moi apres mes roulage carole .. enfin j'ai toujour l'impression detre a fond .. et carole j'ai fait 1 26 a 1 20 sans m'en rendre compte ...
passer de 1 20 en cb a 1 15 en sv
tu croi que sa se fait ?
ou c'est mort mort ?
merci beaucoup pour toute ces info
( la je suis remontée a block
)
passer de 1 20 en cb a 1 15 en sv
tu croi que sa se fait ?
ou c'est mort mort ?
merci beaucoup pour toute ces info
( la je suis remontée a block

- zeus27
- Pilote 50 cm3
- Messages : 77
- Enregistré le : mer. 27 janv., 2010 1:03
- Moto : sv650s 2010 YHG
- Localisation : evreux
Re: ERT 2009
t emmerde pas avec le chrono et lance toiPiMou$$e a écrit :je tourné en 1 20 en cb a la troisieme fois que j'ai mis les pied a carole , depuis j'ai progresser grace a magny cours et j'ai ateind 1 25 a lurcy au lieu de 1 30 .. 1 moi apres mes roulage carole .. enfin j'ai toujour l'impression detre a fond .. et carole j'ai fait 1 26 a 1 20 sans m'en rendre compte ...
passer de 1 20 en cb a 1 15 en sv
tu croi que sa se fait ?
ou c'est mort mort ?
merci beaucoup pour toute ces info
( la je suis remontée a block)
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: ERT 2009
+1!!zeus27 a écrit :t emmerde pas avec le chrono et lance toiPiMou$$e a écrit :je tourné en 1 20 en cb a la troisieme fois que j'ai mis les pied a carole , depuis j'ai progresser grace a magny cours et j'ai ateind 1 25 a lurcy au lieu de 1 30 .. 1 moi apres mes roulage carole .. enfin j'ai toujour l'impression detre a fond .. et carole j'ai fait 1 26 a 1 20 sans m'en rendre compte ...
passer de 1 20 en cb a 1 15 en sv
tu croi que sa se fait ?
ou c'est mort mort ?
merci beaucoup pour toute ces info
( la je suis remontée a block)
à ma 1ere (hein math!!!) en 2006 le jeudi j'etais en 1.20...
- PiMou$$e
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
- Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
- Localisation : st etienne , nevers
Re: ERT 2009
il n'y as pas de regle avec un 20 % de plus que sur le premier a ne pas depassé lors de qualif ??
enfin ce que je veu dire ces que si je tourne en 1 20 , je roule ?
desolé de pourir le poste ..
et merci a tous de vos reponses
enfin ce que je veu dire ces que si je tourne en 1 20 , je roule ?
desolé de pourir le poste ..
et merci a tous de vos reponses
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: ERT 2009
oui, tout le monde roule sur les werc, y a pas de regle pour ca!
- jul#55
- Pilote 125 cm3
- Messages : 335
- Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
- Localisation : normandie
- Contact :
Re: ERT 2009
Oui dès que tu es inscrit tu es sûr de rouler, sinon ils prennent pas.
De toute façon rien de mieux que la course pour progresser, les conditions ne sont pas les même que sur un entrainement.
De toute façon rien de mieux que la course pour progresser, les conditions ne sont pas les même que sur un entrainement.

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
- Localisation : CHASSENARD 03
Re: ERT 2009
Tout a fais d'accord et personnelement je n'ai pas beaucoup d'argent et réserve mes finance pour les week end de course , en bref je ne m'entraine pas de l'année et fais 2 week end de course . Mes chronos sont ce qu'ils sont , et je suis derrière mais je sais pourquoi et vu l'adrénaline et l'ambiance d'un week end de course je ne suis pas prêt de changer ma façon de voir la piste !jul#55 a écrit :Oui dès que tu es inscrit tu es sûr de rouler, sinon ils prennent pas.
De toute façon rien de mieux que la course pour progresser, les conditions ne sont pas les même que sur un entrainement.
Mais ne te prends pas la tête et essaye déjà un week end tu risque pas grand chose , juste d'y prendre gout !

- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: ERT 2009
+1TOTO #71 a écrit : Tout a fais d'accord et personnelement je n'ai pas beaucoup d'argent et réserve mes finance pour les week end de course , en bref je ne m'entraine pas de l'année et fais 2 week end de course . Mes chronos sont ce qu'ils sont , et je suis derrière mais je sais pourquoi et vu l'adrénaline et l'ambiance d'un week end de course je ne suis pas prêt de changer ma façon de voir la piste !
Mais ne te prends pas la tête et essaye déjà un week end tu risque pas grand chose , juste d'y prendre gout !
- PiMou$$e
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
- Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
- Localisation : st etienne , nevers
Re: ERT 2009
merci a tous de vos reponses
c'est donc decidée ze me lance
je reflechit si je m'inscrit a l'ert ou a une course de twin cup ..
dur dur 

c'est donc decidée ze me lance

je reflechit si je m'inscrit a l'ert ou a une course de twin cup ..


- jul#55
- Pilote 125 cm3
- Messages : 335
- Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
- Localisation : normandie
- Contact :
Re: ERT 2009
ERT à Dijon
on a besoin de monde pour maintenir en vie le championnat, et en plus Dijon a un superbe tracé, idéal pour prendre goût à la piste. 

