yeaah cool . je commencais a me dire ca y est le topic va sombrer aux oubliettes . l avantage avec tes reas Mickey, c est qu il y a toujours ce petit plus que je ne sais pas faire ( comme l etoile sur le "s" du reservoir ) donc ca me motive pour avancer avec totoshop .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Ouais c'est dommage d'ailleurs car je suis sur que certaines personne sur le fofo aimerais voir leur sveu d'une otre couleur ou avec tel ou tel modif alors en attendant on va s'occuper comme on peut ^^ = a faire d autre pti truc en tout cas tu te débrouille bien c'est cool si ce topic ta donné envie de ty mettre car c'est vrai que c'est un logiciel qui parrait trés difficile d'utilisation mais quand on s'y met en faite sa va .. Le plus impressionnant c'est quand je vois tout ce que certains font avec c'est vrai le meilleur log dans sa catégorie
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!
mikeymalboa a écrit :Ouais c'est dommage d'ailleurs car je suis sur que certaines personne sur le fofo aimerais voir leur sveu d'une otre couleur ou avec tel ou tel modif alors en attendant on va s'occuper comme on peut ^^ = a faire d autre pti truc en tout cas tu te débrouille bien c'est cool si ce topic ta donné envie de ty mettre car c'est vrai que c'est un logiciel qui parrait trés difficile d'utilisation mais quand on s'y met en faite sa va .. Le plus impressionnant c'est quand je vois tout ce que certains font avec c'est vrai le meilleur log dans sa catégorie
c est clair que c est ce topic qui ma motivé a reinstaller toshop car le cd trainait depuis des mois dans les tiroirs du bureau . La premiere fois que je l ai utilise j ai tellement galeré que apres 20minutes direction menu demarrer : ajout supression de programmes et hop toshop direction corbeille .
je ne me suis pas encore penché sur le cas des bannieres. Par contre je n arrive pas faire de matiere. donc partir de rien et creer un cache par exemple . et je ne trouve pas de tuto qui en parle .
allez les gars on se bouge pour des demandes de realisation sur vos breles car j ai besoin d apprendre .
merci @+
quand tu dis bannière tu parle des signature et autre ?
ici tu trouveras ton bonheur il c'est la ou je passais le plus de temps au début je fesait tout les tuto qui me plaisait je les re faisais deux ou trois foi pi a force de manipulé les outils tu t'en sers pour autre chose après et tu t'amuse ... Mais pour commencer télecharge plein de brush c'est des formes prédéfini qui te permette de faire des truc vraiment sympa dans les signature ou autre truc que tu veux décorer
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!
salut les mec je voi que vous vous faite chier alors je vous propose de refaire mon sv. En fai je le verai bien avec une sorti echappement en posi haute la meule tout en noir et avec un kit boxer de ermax
mais en fai je reste epoustoufler et envieu de tout se que vous faite dc en faite je vou dirai faite se que vous voulez dessu je pense que sa pourai etre marent
sa vous tente voila la photo de ma belle
merci @ kermit pour la photo et a JC39 d avoir creer ce topic ca m evites de devoir me taper les expert manhattant,N.Y,ncis et autres .
Kermit c est en cours mais la brele n etant pas droite cela corse la besogne , obliger de jouer avec la perspective et tout et tout ( bref des outils que je suis looooiiiin treees loin de maitriser . bref ca avance lentement mais surement
edit a 01h42 écope placee, pot en commande , peinture je cherche encore
@+
svrider087 a écrit :merci @ kermit pour la photo et a JC39 d avoir creer ce topic ca m evites de devoir me taper les expert manhattant,N.Y,ncis et autres .
Kermit c est en cours mais la brele n etant pas droite cela corse la besogne , obliger de jouer avec la perspective et tout et tout ( bref des outils que je suis looooiiiin treees loin de maitriser . bref ca avance lentement mais surement
edit a 01h42 écope placee, pot en commande , peinture je cherche encore
@+
merci a toi de faire ce projet et te pren pa tro la tete surtout et pense a dormire que meme moi je suis pa presser