Heu bah faut dire que j'ai pas trop pris le temps de m'en occuper non plus...
Vu que je savais qu'il y aurait surement une découpe à faire je voulais me renseigner avant de me lancer dans le démontage.
Enfin je dis découpe, mais j'en sais trop rien, j'ai vu ça sur la notice ermax
Notre passage de roue est compatible avec le SV 650 ABS, mais il faut découper d’environ 3 cm la pièce à l’avant. La découpe se fait aux risques du client et les problèmes pouvant en découler ne sont pas garantis.
Je viens de commander le passage de roue ricambi.
Mais pourquoi certains enlève le pdr d'origine pour mettre le ricambi a la place puisque visiblement il peut se monter par dessus?
Y a t-il une différence dans le rendu final??
Alors par dessus ou pas,merci de m'éclairer parmis ceux qui l'on monter!
Hé bien je viens de recevoir le ricambi,il se monte bien par dessus l'origine.je pense meme qu'il est conçu pour etre mis comme cela.C'est sur ça force légerement mais les coques sont plutot souple.Il ne me reste plus qu'a percer les endroits nécéssaire,le redémonter l'envoyer peindre et....le remonter!
motoboy29 a écrit :Tu l'a monté par dessus l'ancien?
Tout à fait, par contre si la découpe de l'ancien PDR (origine) est bien faite, cela ne force pas ... au contraire, ça réduit le jeux possible.
Le PDR sera fixé simplement avec les ergo et pris en étaut entre celui d'origine et les coques latérales.