A c'est bizarre !!!
L'année dernière je suis allé aux vieilles charrues 2 jours, on se rappel que d'un truc, le Bar 5.
Ils foutraient un cd ça serait pareil !!
bon le temps ça change (évidemment), et ça ne s'améliore pas pour dimanche, pluie l'aprem.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
La suisse est bien rentrée également, sans pluie... et comme des porcs : sans prendre l'autobeurck, on a mis 30min de moins...
Jules a reussi a faire tomber sa brele à un feu rouge, j'étais PTDR (elle a rien merci le tampon)
Et j'ai vu un mec torché en ville en safrane se prendre un gros lampadaire a 40km/h, la safrane , elle est DéBOITéE...
Sinon un top WE et ravi d'avoir rencontré ceuxqui étaient et d'avoir revu les autres.
BANDE DE CHARCHAR!!!!!!!!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
m@ttius a écrit :La suisse est bien rentrée également, sans pluie... et comme des porcs : sans prendre l'autobeurck, on a mis 30min de moins...
Jules a reussi a faire tomber sa brele à un feu rouge, j'étais PTDR (elle a rien merci le tampon)
Et j'ai vu un mec torché en ville en safrane se prendre un gros lampadaire a 40km/h, la safrane , elle est DéBOITéE...
Sinon un top WE et ravi d'avoir rencontré ceuxqui étaient et d'avoir revu les autres.
BANDE DE CHARCHAR!!!!!!!!
S'toi l'charclo, vas-t-en remettre du bois dans la chaudiere maudit suisse
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Bwaaah
Nous aussi bien rentres,sans pluie pour la 1ere fois en 5 ans!
Encore un putain de WE "chargé" et pas qu'en alcool
Ptain M@t,serieu jul il a fait tomber le bandit?? encore trop charchar je suppose
Baaaaaaaz comment vont les poupées??
je vous post un petit CR ce soir avec la visite des paddocks et des photos de la monture de rossi avant la chute que j ai eu la chance d admire a moins d un metre
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
vehere a écrit :moi j'ai vu du monde qui connaissait le forum!!elles ont même pris mon t-shirt en photo, mais bon je sais plus qui c'est, je crois que j'avais trop bu
C'est laure
Alors c toi le mec bourré qu'on voit sur la tof