RSV1000R c'est trop?

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ashuura
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par ashuura »

twinny a écrit :et t'as pensé à la remettre en 100cv et en demul d'origine?

je vais développer un peu mon "tapette"....
je fais moi aussi 1.70, moins de 60kg (et j'suis blonde et en plus j'suis une gonzesse lol...) j'ai un rsv 1000 R Factory en full... et j'trouve que c'est trop de la boulette :D lol jv passer en PSB -1 pour le fun parce que j'trouve qu'elle manque un peu encore (j'ai du mal à suivre le gex 1000 de wam) :mrgreen: :gene:

mais sinon passé de 70cv à 140 c peut etre trop j'avais fait SV /TLS en full (120) avec PSB-1 aussi :gene: ...

question de poid, crois moi, le RSV est bcp moins dur que le TLS et plus facile aussi qu'une 749 :D

dommage de se séparer d'un tel bijoux! mais faut se faire plaisir... rebride la c'est pas grand chose ;) pis tu redebrides quand t'en as marre et t'as l'impression de changer de moto :D
je préfère la démul "sauvage" à la démul d'origine (tire vraiment trop long).
Effectivement, je pourrais la rebrider mais je pense qu'un roadster sera mieux pour moi. Je reprendrai une sportive "quand je serai grand" :hehe:
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mathpadlf
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par mathpadlf »

chipster_67 a écrit :Aprilia c'est bien fait, la vitesse est prise sur la roue arrière :siffle:

tu roules sur ta béquille de stand ! :hehe:


en 106 cv :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

fais gaffe quand meme, tu vas te retrouver dans ton salon si ca ripe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
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chipster_67
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par chipster_67 »

un Tuono :siffle:
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par Macumba »

twinny a écrit :
macumba a écrit :

Pas faux, rebride et mets un PSB-1, ça sera plus souple :]

dis pas de la merde toi!!!! un PSB d'origine c bien!! le -1 c'est plus violent!! :gene: NE PAS ECOUTER MACUMBA en demul :D

Va chier, c'est plus violent si tu visses la poignée, sinon tu gagnes en souplesse !! :P
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par Twinny »

tu veux pas me filer ton PSB-1 avant de la vendre? :gene:
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loic
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par loic »

twinny a écrit :et t'as pensé à la remettre en 100cv et en demul d'origine?

je vais développer un peu mon "tapette"....
je fais moi aussi 1.70, moins de 60kg (et j'suis blonde et en plus j'suis une gonzesse lol...) j'ai un rsv 1000 R Factory en full... et j'trouve que c'est trop de la boulette :D lol jv passer en PSB -1 pour le fun parce que j'trouve qu'elle manque un peu encore (j'ai du mal à suivre le gex 1000 de wam) :mrgreen: :gene:

mais sinon passé de 70cv à 140 c peut etre trop j'avais fait SV /TLS en full (120) avec PSB-1 aussi :gene: ...

question de poid, crois moi, le RSV est bcp moins dur que le TLS et plus facile aussi qu'une 749 :D

dommage de se séparer d'un tel bijoux! mais faut se faire plaisir... rebride la c'est pas grand chose ;) pis tu redebrides quand t'en as marre et t'as l'impression de changer de moto :D

Euh, je vais essayer de donner mon avis sur un peu tout pour faire chier :mrgreen: :

1) le V60 ne se conduit pas en dessous de 3000 tr/min, jamais
2) Le pignon -1 dents permet de rouler un peu plus haut dans les tours a la meme vitesse, et donc de gagner en souplesse a faible vitesse (ca devient jouable d'etre en prise a 50km/h sans jouer de l'embrayage) - avec le pignon d'origine on est trop bas dans les tours et le moteur cogne (se referer a mon 1) )
3) Les pots adaptables + map 2 d'injection permettent de gagner en souplesse a bas regime - on grapille un peu de plage d'utilisation vers les regimes mini et surtout ca cogne moins entre 3000 et 4000 tr/min
4) Twinny tu as une factory -> avec les jantes forgees , tu gagnes beaucoup de poids sur les masses non suspendues et ca donne une impression de legerete ENORME compare aux jantes des R en alu moule. J'ai fait le changement et la difference est flagrante :)
5) Pour la durete d'embrayage, il existe un kit avec recepteur "evoluzion" qui permet d'assouplir le truc - mais ca j'ai pas essaye.

En resume, avec la map2 + echappements libres + pignon-1dents le moteur devient docile sur route a partir de 35 - 40km/h
Les jantes forgees te transforme une moto -relativement- lourde en un velo (j'ai fais l'echange avec un R6 de 2007 sur quelques kilometres, moi et la proprio du R6 ont trouve mon RSV beaucoup plus leger :gene: ).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par ashuura »

J'aurais pas cru que les roues changent ce point les sensations.

Et sinon, Buell XB12(S ou R), ça donne quoi? C'est viable en ville? (je peux peut être rajouter ça sur ma liste :gene: )
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par mathpadlf »

ashuura a écrit :J'aurais pas cru que les roues changent ce point les sensations.

Et sinon, Buell XB12(S ou R), ça donne quoi? C'est viable en ville? (je peux peut être rajouter ça sur ma liste :gene: )
laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!!

un client en a une

la bequille latérale est flexible, tu sais pourquoi??? :gene:

au ralentit y a tremble comme jamais

genre le truc que tu verrais gaston lagaffe dessus :hehe:
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Tony#8
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par Tony#8 »

Pour les buell, la ville c'est l'enfer!!! Elle chauffe de dingue!!! Si tu aime te cramer les guiboles y'a pas mieux!!!
Je te dis ça car ce we j'ai essayé la 1125r et la XB9s et bientot je vais essayé la XB12ss.
Par contre je te déconseille la XB9s... Les 10 chx de plus que le SV je sais pas ou ils sont... Par contre niveau partie cycle la XB c'est un truc de fou sur route viroleuse!!!

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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par ashuura »

Tony#8 a écrit :Pour les buell, la ville c'est l'enfer!!! Elle chauffe de dingue!!! Si tu aime te cramer les guiboles y'a pas mieux!!!
Je te dis ça car ce we j'ai essayé la 1125r et la XB9s et bientot je vais essayé la XB12ss.
Par contre je te déconseille la XB9s... Les 10 chx de plus que le SV je sais pas ou ils sont... Par contre niveau partie cycle la XB c'est un truc de fou sur route viroleuse!!!

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y a que la chaleur qui pose pb? sinon c'est bas au niveau de la selle?
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par Fuollig »

ashuura a écrit :
Tony#8 a écrit :Pour les buell, la ville c'est l'enfer!!! Elle chauffe de dingue!!! Si tu aime te cramer les guiboles y'a pas mieux!!!
Je te dis ça car ce we j'ai essayé la 1125r et la XB9s et bientot je vais essayé la XB12ss.
Par contre je te déconseille la XB9s... Les 10 chx de plus que le SV je sais pas ou ils sont... Par contre niveau partie cycle la XB c'est un truc de fou sur route viroleuse!!!

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y a que la chaleur qui pose pb? sinon c'est bas au niveau de la selle?
Pas vraiment :gene: enfin pas la 1125 en tout cas !
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par ashuura »

pourtant, sur moto-station, ils indiquent 775mm de hauteur de selle.
Le RSV c'est 810mm! :gene:
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Fuollig
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par Fuollig »

Bah j'compare au SV moi ! :gene:
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par mathpadlf »

ashuura a écrit :pourtant, sur moto-station, ils indiquent 775mm de hauteur de selle.
Le RSV c'est 810mm! :gene:
t'as tes castagnettes qui vont jouer la coucalatcha sur ce truc

sérieux ca tremble à en devenir stérile à l'arrêt 8|

mon client c'est pour sa femme qu'il la 'acheté :gene:
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par ashuura »

mathpadlf a écrit :
ashuura a écrit :pourtant, sur moto-station, ils indiquent 775mm de hauteur de selle.
Le RSV c'est 810mm! :gene:
t'as tes castagnettes qui vont jouer la coucalatcha sur ce truc

sérieux ca tremble à en devenir stérile à l'arrêt 8|

mon client c'est pour sa femme qu'il la 'acheté :gene:
ah ouais... Un bi bien vivant quoi :hehe:
je resserre vraiment sur SVS (boosté), Street triple ou ducat 696...

Je me suis fait un comparatif de prix (en neuf). J'ai compté, pour moins cher qu'un street R "de base", j'ai un sv full ölhins+mc radial+avia+sabot+capot+pdr+leche roue+pot lol

Mais pour ce prix là, j'ai un street "standard"...

:gene:
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