twinny a écrit :et t'as pensé à la remettre en 100cv et en demul d'origine?
je vais développer un peu mon "tapette"....
je fais moi aussi 1.70, moins de 60kg (et j'suis blonde et en plus j'suis une gonzesse lol...) j'ai un rsv 1000 R Factory en full... et j'trouve que c'est trop de la boulette

lol jv passer en PSB -1 pour le fun parce que j'trouve qu'elle manque un peu encore (j'ai du mal à suivre le gex 1000 de wam)
mais sinon passé de 70cv à 140 c peut etre trop j'avais fait SV /TLS en full (120) avec PSB-1 aussi

...
question de poid, crois moi, le RSV est bcp moins dur que le TLS et plus facile aussi qu'une 749
dommage de se séparer d'un tel bijoux! mais faut se faire plaisir... rebride la c'est pas grand chose

pis tu redebrides quand t'en as marre et t'as l'impression de changer de moto

Euh, je vais essayer de donner mon avis sur un peu tout pour faire chier

:
1) le V60 ne se conduit pas en dessous de 3000 tr/min,
jamais
2) Le pignon -1 dents permet de rouler un peu plus haut dans les tours a la meme vitesse, et donc de gagner en souplesse a faible vitesse (ca devient jouable d'etre en prise a 50km/h sans jouer de l'embrayage) - avec le pignon d'origine on est trop bas dans les tours et le moteur cogne (se referer a mon 1) )
3) Les pots adaptables + map 2 d'injection permettent de gagner en souplesse a bas regime - on grapille un peu de plage d'utilisation vers les regimes mini et surtout ca cogne moins entre 3000 et 4000 tr/min
4) Twinny tu as une factory -> avec les jantes
forgees , tu gagnes beaucoup de poids sur les masses non suspendues et ca donne une impression de legerete ENORME compare aux jantes des R en alu moule. J'ai fait le changement et la difference est flagrante
5) Pour la durete d'embrayage, il existe un kit avec recepteur "evoluzion" qui permet d'assouplir le truc - mais ca j'ai pas essaye.
En resume, avec la map2 + echappements libres + pignon-1dents le moteur devient docile sur route a partir de 35 - 40km/h
Les jantes forgees te transforme une moto -relativement- lourde en un velo (j'ai fais l'echange avec un R6 de 2007 sur quelques kilometres, moi et la proprio du R6 ont trouve mon RSV beaucoup plus leger

).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."