Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Ca y est j'ai commandé hier soir un metzeler racetec K1 pour tenter un chrono le 6.
J'aurais donc un metz K1 a l"avant et rennsport RS2 a l'arrière.
Je suis assez impatient d'y etre et de pouvoir tester cette monte.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
viens rouler avec nous tu t'en fous de l'aspect esthetique !!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Ca y est j'ai commandé hier soir un metzeler racetec K1 pour tenter un chrono le 6.
J'aurais donc un metz K1 a l"avant et rennsport RS2 a l'arrière.
Je suis assez impatient d'y etre et de pouvoir tester cette monte.
Un rail !!!!
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
bon sa y est j'ai le poli arriere manque l'avant qui arrive mais il y a encore du boulot j'essaie de passer le 6 pour vous narguer
puis j'espere que bientot elle pourra rouler
Passe avec ton VFR (pour la journée) !!!
Proverbe ovalistique :
je viens d'annuler ma journée de lundi prochain, le kiné et le toubib m'ont confisqué les cléfs de la moto et de la tondeuse
Pour rappel temps (des sv) à battre 1'08''68
je viens d'annuler ma journée de lundi prochain, le kiné et le toubib m'ont confisqué les cléfs de la moto et de la tondeuse
Pour rappel temps (des sv) à battre 1'08''68
Arf ça fait chier ça ...
Remets toi bien Phil qu'on puisse se tirer la bourre avant la fin de l'été ou en septembre quand même.
Proverbe ovalistique :