la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par Macumba »

valenton a écrit :vivement que je retourne a l'hosto qu'ils me filent de la morphine !
drogué ! :gene:
Franchement faut pas rester en souffrant, avoir mal c'est logique... mais bon... y'a une limite !
Tu peux pas appeler l'hopital qu'ils te prescrivent des trucs plsu fort ? :0
Image LAAAAAAAAWLImage
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

macumba a écrit :
valenton a écrit :vivement que je retourne a l'hosto qu'ils me filent de la morphine !
drogué ! :gene:
Franchement faut pas rester en souffrant, avoir mal c'est logique... mais bon... y'a une limite !
Tu peux pas appeler l'hopital qu'ils te prescrivent des trucs plsu fort ? :0
je sais pas trop. j'en ai parle avec mon toubib, j'ai une ordonnance pour les memes medocs mais plus doses, je peux aussi en prendre plus souvent. apres vu que j'ai pas l'impression que ca soit super efficace je prends mon mal en patience en attendant l'operation... c'est pour bientot, donc en attendant va falloir que je picole pour masquer loa douleur :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Hyundai i20 Coupé

Message par BATNA »

Bah pas trop quand meme sinon tu araus une cicatrice toute boursouflée .... :mrgreen:
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

hello

Hey la douleur t'inquiète pas c'est normale dès que le temps passe a la pluie , les medoc il y a des trucs beaucoup plus costaud que se que tu prend, mefie toi la douleur a la longue et un destructeur de moral encaisse mais dans la limite du raisonnable si elle te réveille la nuit c'est pas bon plus tu vas etre énervé plus la douleur va s'intensifier il faut être zen je sais c'est facile a dire, essai de t'occuper de te dépenser marche etc, essayer de mettre du chaud dessus, des massage tout se qui peu détendre

Je croise tout se que je peu croiser pour que ton opération sois une réussite

N'hesite pas a nous informer de l'evolution

bon courage a toi et merde pour l'operation

bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

gazzz a écrit :il faut être zen je sais c'est facile a dire, essai de t'occuper de te dépenser marche etc, essayer de mettre du chaud dessus, des massage tout se qui peu détendre
Ben c'est ce que tu m'avais deja dit dans un autre post et que j'essaie de mettre en application. C'est clair que plus j'y pense et plus je m'énerve ben plus ça fait mal, alors que quand j'arrive a laisser couler c'est tout de suite moins douloureux. J'ai teste le bain bien chaud qui marche plutôt pas mal. Mais ça reste quand même pas la solution la plus pratique !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste

Message par michou131 »

je sais je n ai pas souffert d une commune mesure a toi ou a gazzzzzzzz
cependant ma miss a eu un tres grave accident en voiture (2vertebres tassées 3 fracturées et les sacrées en pluspour ceux qui voient) et elle est resté 1 an et demi avec le materiel (broches vis etc) et le tout sous morphine
comme je l ai dit plus haut je n ai jamais souffert autant mais gaffe quand meme a la morphine elle en a enormement ch**r pour decrocher
le souci c est que apres au moindre mal a la moindre petite douleur "hop" cachet de morphine
cela reste une drogue a utilisé avec parcimonie
et je le repete c est facile a dire pour moi
courage et tiens nous au jus
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

valenton a écrit :
gazzz a écrit :il faut être zen je sais c'est facile a dire, essai de t'occuper de te dépenser marche etc, essayer de mettre du chaud dessus, des massage tout se qui peu détendre
Ben c'est ce que tu m'avais deja dit dans un autre post et que j'essaie de mettre en application. C'est clair que plus j'y pense et plus je m'énerve ben plus ça fait mal, alors que quand j'arrive a laisser couler c'est tout de suite moins douloureux. J'ai teste le bain bien chaud qui marche plutôt pas mal. Mais ça reste quand même pas la solution la plus pratique !
il existe aussi des sachets "chaud" comme ceux "froid" que tu mets au congélo, sauf que là c'est au micro-onde ! :gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

michou131 a écrit :je sais je n ai pas souffert d une commune mesure a toi ou a gazzzzzzzz
cependant ma miss a eu un tres grave accident en voiture (2vertebres tassées 3 fracturées et les sacrées en pluspour ceux qui voient) et elle est resté 1 an et demi avec le materiel (broches vis etc) et le tout sous morphine
comme je l ai dit plus haut je n ai jamais souffert autant mais gaffe quand meme a la morphine elle en a enormement ch**r pour decrocher
le souci c est que apres au moindre mal a la moindre petite douleur "hop" cachet de morphine
cela reste une drogue a utilisé avec parcimonie
et je le repete c est facile a dire pour moi
courage et tiens nous au jus

ohhhh oui ! j'allais le dire, pour en avoir eu pendant presque 1 an c'est TERRIBLE !!!!

on est complétement accro, j'ai commencer sur prescription parce que je souffrais tellement que plus personne n'osait rentrer dans la sale de rééduc ( :rouge: ), mais pour arreter.... déjà j'ai pris 20 kg, je me suis remis a fumer comme une caserne de pompier entière ( encore aujourd'hui ça me reste...); mais surtout j'étais invivable car gros changements d'humeur.... :-/

michou pas de séquelle pour ta copine? :-|
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

pour la morphine je rigolais bien sur, c'est clair que ça a l'air d'être tendu de s'en défaire une fois qu'on s'y est accoutumé... J'espère surtout qu'une fois rebranchés au cerveau mes nerfs auront la bonne idée de remarcher et d'arrêter de m'emmerder ! sinon faudra que je me remette au pétard, cas de force majeure oblige :mrgreen:

michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste

Message par michou131 »

@fabien 59
comme sequelles
-douleurs rumatisantes a vie ( c est ma grenouille elle sait avant meteo france si il ca pleuvoir :mrgreen: )
-beaucoup de sports interdit (courses a pied ski quad etc ...)
-une grossesse a surveiller de tres tres pres ( 2 de ses vertebres sont soudées grace a une autogreffe mais les femmes ont une facheuse tendance a se cambrer avec leur gros bedon et du coup risque de rupture de la greffe donc alité a partir du 5eme mois sinon crack!!)
-des souci au quotidien ( eviter de porter du poids mauvaises posturres etc .a savoir que a terme impossibilité de porter son enfant dans ses bras toujours a cause du poids)

mais attention elle s en sort tres bien
elle est passée a travers le pare brise et c est ce qui l a sauvé
et si elle marche aujourd hui c est grace a ses 2 chirurgiens qui ont bossé pendant plus de 8 heures sur son dos en se relayant
je leur tire mon chapeau
courage valenton la medecine fait des progres chaques jours donc si tu n es pas temoins de jehova :mrgreen: la medecine t aidera de son mieux
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

oh punaise quand même :-| elle ne portait pas sa ceinture?? ta miss revient de loin !!

valenton, le pétard j'ai essaye perso ça ne faisait rien, des coups j arretais les médoc 2 jours et je me saoulait la tronche :rouge: parce que j'en pouvais plus ( comme toi je pense) marre de pas manger, de pas dormir, de pas marcher ( c"était le genoux moi ) , pas de clope, pas de sexe etc... manquait qu'une poutre et une corde, pis une bonne cuite et ça repartais de plus belle :) mais je ne sais pas si c'est trop recommandable ça

valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

vu que l'opération c'est jeudi prochain, je me calme sur tout ces trucs... je suis pas certain qu'arriver blindé à l'hopital soit terrible ! et pour le coup j'en suis pas encore à ce stade, mis à part le sommeil qui commence à être difficile le reste c'est bon, c'est déjà ce de pris... mais bon, vivement cette opération, j'espère que la douleur partira après :-/

Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

perso la douleur a disparu a peu près 2 mois après la fin de la rééduc, mais j'ai fait ( et je continu ) le con... je force, je soulève des trucs que je ne devrais pas ... et je souffre encore :-/ alors un bon conseil après l'opération beaucoup beaucoup de repos .... tu travaille dans quoi sinon? ton arret court combien de temps?

valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

j'ai un boulot de bureau pour l'essentiel, donc normalement ca devrait pas trop mal se passer. l'arret de travail pour l'instant va jusqu'au 1er novembre, mais je devrais en recuperer un autre apres l'operation, de 1 mois je pense, voire peut etre un peu plus. ca m'etonnerai que je reprenne le boulot avant fin novembre / debut decembre, je devrai avoir bien le temps de me reposer !

valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

bon bah voila, l'operation c'est fait. je suis rentre a l'hosto mercredi aprse-midi, descendu au bloc jeudi vers 12h, remonte dans ma chambre vers 21h30, et sorti de l'hopital samedi a 11h. ouf... a aucun moment j'ai vu le chirurgien donc je sais pas du tout ce qu'il a trouve ni ce qu'il a fait... les seultrucs que je sache c'est qu'il a pris du nerf dans la jambe et dans le cou pour faire des greffes (j'ai l'exterieur du pied gauche et de la cheville insensible, et la zone gauche du coup jusqu'a l'oreille pareil).
maintenant j'ai le bras immobilise contre le buste dans un enorme bandage (au dessus de la ceinture j'ai que l'epaule droite et le bras de libre) qui ne s'enleve pas et qu'il ne faut pas mouiller (dommage le gars qui me l'enlevera dans 3 semaines :mrgreen: ), et je revois le chirurgien dans 3 semaines. entre temps toutes les hypotheses sont ouvertes !

Répondre