Post de soutien pour Stunty

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV-N K6

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Stunty »

losgratos a écrit : j'ai cru que tu nous devoilé l'autre face de ton anatomie... :cote:

Je pensais que t'avais le bras en echarpe moi !
A force de frotement, t'as pas peau toute irrité? c'est sa? Tu l'enlève ton "atèle" défois? vois si tu peux pas mettre de la biafine ou de la vaseline (namého les cochons !!! ça suffit!) ...
Je comprend pas pourquoi il ne veux pas qu'on t'opère! je trouve ça pas normal! (mais j'suis pas medecin :gene: ) ca se voit clairement que y'a un truc qui cloche ... t'as moyen d'avoir un autre avis médical (avec des explications de pourquoi on t'opère pas...) ?
car resté avec une "boule d'os" c'est quand même... flippant, c'est comme un gros implant "biologique" lol
arrête de fantasmer steuplai !!!! c'est une photo piquée sur le net ::d

Ben ma mère m'a mis de la Gaze grasse spéciale brulure, ca a calmé le truc. Le problème c'est que je peux pas l'enlever, hier pour prendre ma douche, je l'ai enlevé c'est ma mère qui m'aide à me laver, et enfait, IMPOSSIBLE de rester sans ce truc, je hurlai de douleur... j'ai failli tomber dans les pommes tellement la douleur était insupportable.
j'ai RDV le 30 seulement avec un autre chirurgien très bien réputé, tellement bien que y'a pas de places avant 8/
sca a écrit :Moi aussi je trouve cela bizarre.
Si ta clavicule est comme sur la photo franchement c'est foutu, c'est impossible que ça se ressoude si c'est écarté de un centimètre, je ne suis pas médecin mais je pense que vous êtes d'accord avec moi.

Prend ta radio et va voir un autre medecin.

A moins que lorsque tu as fait ta radio, c'était avant qu'il te pose ton atèle et en te la mettant il l'ont replacé????
ben c'est une fracture pas un déplacement, donc à la limite y peuvent pas me la remettre en place sans opération...
j'ai vu 3 médecins... donc là je vois pas ce que je peux faire de plus mdr.
Ma radio a été prise 2 jours après mon accident donc.. 2 jours après la pose de la grosse merde que j'ai H24 sur moi
jose_bove
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jose_bove »

Assez hallucinante cette histoire, il y a vraiment des types bizarres sur cette terre. Tu es bléssée et à terre, le mec ne trouve rien de mieux que de piquer la moto. Non mais serieux, ces mecs sont sur le haut, ils sont tous débousslés !!

C'est le même mec qui tirait sur ton cuir? Heureusement que tu t'es pas retrouvée seule lors de l'accident 8|

Bon courage en tout cas
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Stunty »

ouai c'est ce même mec... j'aurai du lui mettre une patate dans sa bouche...

je dois savoir aujourd'hui combien je vais recevoir en remboursement...
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

alors toujours en vie ou ton os a fini par percer la peau??

sans dec' j'ai halluciné quand j'ai lu que le chir voulait pas t'opérer??? ça de recollera jamais comme ça...
moi j'ai une méga fracture de ouf, (me suis pété la derniere phalange du petit doigt gauche :hehe: :hehe: :hehe: )
cassé le 11 mai, reparé, re-cassé le 18 juin, re réparé et re re cassé le 5 aout, en attente de re re reparation...

alors imagine la clavicule ou t'as plein d"efforts..
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Stunty »

Allez, vu que je vous aime bien et que mon loulou rêve de le voir depuis longtemps voici sa photo:
alors ca vous plait? :hehe:
Image
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : douzaire 2000

Message par tourtebulle »

j'en avait un au meme endroit que toi et ca m'a gonflé car au bout de 8 mois c'etait toujours pas cicatrisé...alors je l'ai viré...

ps:le cadrage est beaucoup mieux mais y a toujours trop de rayons X
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...

Message par losgratos »

j'en ai des larmes au yeux :( .
C'est trop mignon !

t'es vraiment tres sexy, même sous ton cuir :cote:

et comment va sinon ?
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Stunty »

Merci merci !!
pour les rayons X sorry mais c'est pas ma faute hein !! en plus la première que vous avez pu voir a été faite à dragui et la dernière avec le piercing a été faite aux urgences donc bon... no comment!!

ben sinon ca va, j'ai mal au thorax quand je respire je sais pas pourquoi, ces derniers jours je me suis démonté la clavicule plusieurs fois, du coup avec un peu de chance mon arret de travail va etre prolongé mdrrrr
niap
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX6R 2003 à vendre

Message par niap »

Hello,

Désolé de ce qui t'arrive.
Je peux parler un peu clavicule, vu que je suis en plein dedans.
Je me suis cassé la clavicule le 31 août sur circuit. Comme toi radio (vas retirer un combi 1 pièce avec une fracture), et anneau claviculaire. Un peu de paracétamol et c'est tout.
Si la fracture est simple il n'y a rien à faire, il faut attendre. Un cal osseau se forme entre les 2 morceaux et se consolide. Cette phase dure entre 4 et 6 semaines. La clavicule retrouve sa résistance originel après 5 à 6 mois environ.
Si après un mois ça n'évolue pas, ils t'opéreront. En attendant faut se reposer... :-/
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Stunty »

Hello,

merci pour ton message, au moins je sais ce qui m'attend. Pour le repos j'ai du mal je bouge tout le temps, peux pas rester en place, mais j'avoue que ces derniers jours j'ai déconné me suis fait mal plusieurs fois.
je tourne à l'efferalgant et à l'Ixprim c'est pas mal ca calme bien la douleur.

j'espere que pour toi ca roule maintenant
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E

Message par Mad#12 »

8/ 8/ Alors la j'hallucine, dans le genre poisseuse la tu fait fort, j'éspère sincerement qu'il va en prendre plein la gueule au tribunal et que tu seras rembourser. Surtout n'hésite pas à parler de tes cauchemards si tu vois un médecin de l'assurance car je pense que ça peus être considéré comme un préjudice moral.

Quand tu dit qu'il a violé ton intimité en roulant et ce plantant avec ta moto c'est vrai que ça peut paraitre un peu extrème mais finalement je comprend ton raisonnement, je crois que ça me ferait pareil.

Bon rétablissement à toi et surtout plein de courage pour réeduc, procédure, jugement, etc...(évite quand même de l'insulter au tribunal ça te sera pas bénéfique au près du juge :mrgreen: )

Ah oui j'allais oublier, qu'est ce que t'as une belle colonne vertébrale!!! :cote:
650 SVS 2009
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par 650 SVS 2009 »

Bon et bien quelle histoire, c'est la théorie des dominos ou je ne m'y connais pas (oui, oui les dominos c'est bien les multiples chutes du sv bin quoi... ::d )

En tous les cas remets-toi bien avant toutes choses puis viendra le temps de s'occuper (enfin le juge s'en occupera... :mrgreen: ) du cas qui a emplatrer ta sv et enfin de ta sv...

:cote:
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Stunty »

De retour !!

bon ma clavicule s'arrange pas, je vais faire une radio avant de faire demandée par le chir !!

Pour continuer dans ma malchance, le 14 l'expert a envoyé la lettre avec l'estimation... mais en marquant juste mon nom et la ville... Je suis pas assez célèbre pour que tous les facteurs de dragui sachent ou j'habite....

j'ai téléphoné, estimation..........................roulements de tambour......................................................................................................................................................................... 3500€ !!!
voilà donc ça me convient parfaitement !!!

donc y'a plus qu'a attendre, et pour mon casque replica dédicacé, ben c'est mon assu qui s'en charge grrrrr
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

Stunty a écrit :De retour !!

bon ma clavicule s'arrange pas, je vais faire une radio avant de faire demandée par le chir !!

Pour continuer dans ma malchance, le 14 l'expert a envoyé la lettre avec l'estimation... mais en marquant juste mon nom et la ville... Je suis pas assez célèbre pour que tous les facteurs de dragui sachent ou j'habite....

j'ai téléphoné, estimation..........................roulements de tambour......................................................................................................................................................................... 3500€ !!!
voilà donc ça me convient parfaitement !!!

donc y'a plus qu'a attendre, et pour mon casque replica dédicacé, ben c'est mon assu qui s'en charge grrrrr

bah t'as pas fini de douiller ..... si tu rebalance la radio mets la direct avec le bon cadrage...
et pense au fait que si tu te fais opérer tu seras certainement obligée d'enlever ton bijou et ça risque de se reboucher aussi vite ....

Pour la moto c'est ce que tu voulais non?
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...

Message par losgratos »

c chouette! y'a de l'évolution

au fait...:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=38035
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Répondre