arrête de fantasmer steuplai !!!! c'est une photo piquée sur le netlosgratos a écrit : j'ai cru que tu nous devoilé l'autre face de ton anatomie...![]()
Je pensais que t'avais le bras en echarpe moi !
A force de frotement, t'as pas peau toute irrité? c'est sa? Tu l'enlève ton "atèle" défois? vois si tu peux pas mettre de la biafine ou de la vaseline (namého les cochons !!! ça suffit!) ...
Je comprend pas pourquoi il ne veux pas qu'on t'opère! je trouve ça pas normal! (mais j'suis pas medecin) ca se voit clairement que y'a un truc qui cloche ... t'as moyen d'avoir un autre avis médical (avec des explications de pourquoi on t'opère pas...) ?
car resté avec une "boule d'os" c'est quand même... flippant, c'est comme un gros implant "biologique" lol

Ben ma mère m'a mis de la Gaze grasse spéciale brulure, ca a calmé le truc. Le problème c'est que je peux pas l'enlever, hier pour prendre ma douche, je l'ai enlevé c'est ma mère qui m'aide à me laver, et enfait, IMPOSSIBLE de rester sans ce truc, je hurlai de douleur... j'ai failli tomber dans les pommes tellement la douleur était insupportable.
j'ai RDV le 30 seulement avec un autre chirurgien très bien réputé, tellement bien que y'a pas de places avant

ben c'est une fracture pas un déplacement, donc à la limite y peuvent pas me la remettre en place sans opération...sca a écrit :Moi aussi je trouve cela bizarre.
Si ta clavicule est comme sur la photo franchement c'est foutu, c'est impossible que ça se ressoude si c'est écarté de un centimètre, je ne suis pas médecin mais je pense que vous êtes d'accord avec moi.
Prend ta radio et va voir un autre medecin.
A moins que lorsque tu as fait ta radio, c'était avant qu'il te pose ton atèle et en te la mettant il l'ont replacé????
j'ai vu 3 médecins... donc là je vois pas ce que je peux faire de plus mdr.
Ma radio a été prise 2 jours après mon accident donc.. 2 jours après la pose de la grosse merde que j'ai H24 sur moi