![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
c koi le délire les gens monte derrière nous ?
généralement c'est pas "s'ils veulent", c'est "ils donnent des sous" pour faire le baptême et c'est tout reversé au Téléthon au nom des DA (et de tous les potes qui viennent aider!)Pix a écrit :Ouai, le but est de les faire tomber, celui qui tiens le plus longtemps remporte![]()
![]()
Des gens vont venir (normalement) avec famille et ou gamin, et vont vouloir faire un p'tit tour de moto, tu leurs fait faire .. s'ils veulent ils peuvent donner un peu d'sous, qui repart direct pour l'assoc'
![]()
Si j'ai bien compris c'est un truc comme ça
Z'arrive!!! Mais t'es pas sensé être mon relais chez les Binanautes d'ailleurs?SV6.5 a écrit :Mais que fait l'organisation?TELETHON 2009 a écrit : Ben oui, le marqueur est en pleine zone pavillonnaire, la piscine que j'ai trouvé dans cette ville n'a pas de parking à côté. Comme je viens de loin, je n'aimerais pas, une fois sur place, devoir faire demi-tour car je n'aurais pas trouvé le lieu de RDV.
Ptitecbr a écrit :Je suis mal placée pour dire le contraire RaphyRaphy a écrit :Tiens c'est marrant on dirait plutôt un site de rencontres que pour le téléthon![]()
En même temps, c'est toujours la même chose, dès que l'on parle des Dark Angels![]()
Loool
tu vas nous faire croire que t'étais occupé à autre chose depuis le tempsXavifrench a écrit :Par contre, je connais plus personne des gens qui postent![]()
et encore c'est peu de le direChandrase a écrit :Dès qu'il y a des nanas qui se mêlent de l'orga, c'est la merde ! Je ne vous félicite pas !
On choisit d'où qu'on veut le donner le coup de main à la fille ?djiiny a écrit :et encore c'est peu de le direChandrase a écrit :Dès qu'il y a des nanas qui se mêlent de l'orga, c'est la merde ! Je ne vous félicite pas !![]()
okay j'arrête de pourrir ici...
allez les motards, c'est pour la bonne cause, motivez-vous et allez donner un coup de main aux filles!!!!
ça c'était pour ma bonne conscience![]()
djiiny a écrit :Ptitecbr a écrit :Je suis mal placée pour dire le contraire RaphyRaphy a écrit :Tiens c'est marrant on dirait plutôt un site de rencontres que pour le téléthon![]()
En même temps, c'est toujours la même chose, dès que l'on parle des Dark Angels![]()
Loool![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et encore
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah si j'ai lu mais je voulais savoir si un coup de mail au cul (par exemple), ca valait aussi ou pasdjiiny a écrit :t'as pas lu ce qui était en petit en bas...
Chandrase a écrit :Bah si j'ai lu mais je voulais savoir si un coup de mail au cul (par exemple), ca valait aussi ou pasdjiiny a écrit :t'as pas lu ce qui était en petit en bas...
Et celui qui reste accroché, mais qui a vomi, il est disqualifié???Pix a écrit :Ouai, le but est de les faire tomber, celui qui tiens le plus longtemps remporte
Alors soyons prévoyant, faisons un petit résumé pour voir si rien n'a été oublié :Chandrase a écrit :Dès qu'il y a des nanas qui se mêlent de l'orga, c'est la merde ! Je ne vous félicite pas !