Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sebh68 a écrit :J'aime assez la B-King mais ce n'est pas le genre de bécane que je recherche. Ce qu'il faut c'est de l'anti Z1000, CB1000R et FZ1!
Est-ce que tu l'as essayée? Paraît qu'elle fait partie des lourdes qui s'emmènent sans aucun problème à toutes les conduites (cruise, arsouille, même ville). J'en ai vu une ce matin avec les pots un peu dépouillés, le mec il roulait tout cool ça m'a bien donné envie de l'essayer. Mais encore trop chère d'occase pour moi
Il paraît en effet qu'elle est facile à emmener, contrairement à ce qu'elle laisse paraître. Je pense quand même que malgré ses qualités surprenantes les lois de la physique reprennent le dessus à un moment, mais c'est fort possible que ça soit bien après mes propores limites . Moi je suis plutôt vélo avec un bon moulin, mais je sais pas encore si je suis plutôt roadster ou sportive
bah j'suis clairement pas fan du fz6 non plus, mais je me dis que si yam veut sortir une moto capable de concurrencer la street triple et la z750, ils ont largement les compétences pour le faire... alors j'attend de voir
la B king fait imposante mais une fois en route elle est souple et légère ! j'ai été surpris, dans les bas tours c'est coupleux ( le bandit a coté c'est un 600 ^^ ) , les montées en régime sont moins franche qu'avec le B12 ( bridage peut etre? )
c'est pas si déroutant que ça en faite, une bonne machine ! un compteur magnifique,
un jour peut etre l'essai de 20 min était un peu trop court et le temps pas terrible .. faudrait que j'essaie de regratter un essai dès les beaux jours
On peut oublier la corsaro, la crise a eu raison de moto morini (de même pour buell et voxan), et pour mv je crois que l'avenir s'annonce très mal
Dommage car acquérir ce genre de moto devient maintenant plus qu'un luxe.
niet, morini est loin d'être mort, rien à voir avec Voxan par exemple... les motos se vendent bien et ils ont plusieurs repreneurs, ca devrait se confirmer pour bientot
(et la corsaro, quelle moulin )
Je savais pas que Voxan prenait la même voie que Buell...
Mais pour Morini il me semblait bien que ça s'annoncait mal... et puis bon, les repreneurs c'est qui ? Des chinois, comme pour Benelli ?
non des investisseurs italiens, et l'usine a repris le travail (jusqu'ici ils se contentaient d'écouler les stocks - comme ducati d'ailleurs- et d'assurer les pièces pour le SAV)
et pour voxan la liquidation judiciaire a été prononcée
gamerfou a écrit :niet, morini est loin d'être mort, rien à voir avec Voxan par exemple... les motos se vendent bien et ils ont plusieurs repreneurs, ca devrait se confirmer pour bientot
(et la corsaro, quelle moulin )
Moto Morini a pourtant annoncé une procédure de liquidation il y a plusieurs semaines. Tant mieux si ils trouvent des repreneurs mais à ce stade là, j'ai du mal à y croire....
Dommage car je suis fan de la Corsaro...
Asus47 a écrit :Dommage pour Voxan...
C'est clair, un constructeur français qui aurai gagné a être plus connu, genre avec la black magic qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait...