raphy-vtc a écrit :
ouai sa glisse bien en ce moment bref je pence que toute moto son accepter le principal cet de passer une bonne journée
je pense que wam voit plutot ma moto a l'endroit ou elle destinée ( le fossé ) sinon je suis d'accord on est pas la pour faire la course
au plaisir de te connaitre raphy
ouai moi aussi jepser que sa va le fair pour connaitre serntin d'entre vous !! j'abite Rouen meme donc ce qui veul des info sur des lieux ou autre resto ou sorti du soir jor kartin ou autre!a vous de me tenir au ju!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :J'espere avoir une moto roulante moi aussi pour ce jour là!!
Sinon tu fais SDS?
vu que le RSV est déjà en sur-poids ( ouai parce que vous etes déjà deux dessus hein pas de sous entendu ) je me propose/dévoue/résigne ( barrer la mention inutile ) pour prendre wam
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :J'espere avoir une moto roulante moi aussi pour ce jour là!!
Sinon tu fais SDS?
vu que le RSV est déjà en sur-poids ( ouai parce que vous etes déjà deux dessus hein pas de sous entendu ) je me propose/dévoue/résigne ( barrer la mention inutile ) pour prendre wam
hohoho ! j'avais vu ce post sans lire je croyais que ca allait etre comme la fois derniere du coté de vernon avec wam et là ....... ? Dites moi pas que c'est pas vrai ? ... ballade binanaute a rouen ?
sinon j'ai déjà fait Rouen-St valéry en caux par les ptites routes c'est vraiment sympa !
il faut compter une bonne heure en se trainant donc c'est jouable non,?
C'est ce qu'il me semble
Rhooo ! monsieur connait les derrieres de rouen !!!!!! (sans jeux de mot svp )
Sinon en effet y 'a pas mal de possibilite pour donner du tourniquet . Mais un samedi pour se rendre a cottard et s'y retrouver surtout s'il fait un poil beau ca va etre un peu complique je trouve .
Mais l'avantage ... Pas beaucoup de formalite avant d'attaquer les petites routes de derriere et de quoi a tourner jusqu'au pays de caux .
Vallée de la scie et compagnie (hein GruiK )
Modifié en dernier par amede76 le mer. 03 févr., 2010 17:24, modifié 1 fois.