Pour moi c'est OK du 26 juillet au 2 août. Euh... d'un lundi à un lundi, c'est normal?
C'est camping obligatoire ou 'y a possibilité de loger en mobil home?
Grenadine a écrit :Pour moi c'est OK du 26 juillet au 2 août. Euh... d'un lundi à un lundi, c'est normal?
posibilité de mobil home mais c pas le meme tarifs clique sur le lien tarrif et tu aura tout se quil te faut .
Va faloir faire des MP a gruik en lui disant la duré de votre séjour , tente ou mobil home et combien de personne .
Pour pouvoir s'organiser avec le camping asser rapidement
mika a écrit :
posibilité de mobil home mais c pas le meme tarifs clique sur le lien tarrif et tu aura tout se quil te faut .
J'ai vu qu'il y avait les deux mais je ne voudrais pas faire bande à part Et comme j'enchaîne ailleurs après, ça m'arrangerait de laisser le matos de camping at home, c'est tout...
Grenadine a écrit :Pour moi c'est OK du 26 juillet au 2 août. Euh... d'un lundi à un lundi, c'est normal?
je pensse que gruik ne poura pas te répondre c moi qui et tel au camping et je tavous que j'ai complètement oublié de lui demandé ,mais bon comme notre pti gruik a repris les chose en mains il ne manquera pas d'appeler le camping pour tout les autres renseignement
salut
effectivement c'est du lundi au lundi... parce que si certains veulent passer que le WE ... si on arrive et reparts le samedi c'est foutu...
il y a emplacements de tente et mobil home si tu tiens a ton confort , les emplacements se louent a la nuit, pour les mobil home y a de grandes chance qu'effectivement ce soit a la semaine, a ce moment là on peut toujours changer les dates, rien n'est gravé dans le marbre.....
J'ai encore une question un peu idiote à poser mais comme je ne suis jamais allée en Dordogne Est-ce que quelqu'un a une idée des températures qu'il y fait à cette époque-là de l'année?
C'est juste pour être sûre qu'on puisse rouler en journée quoi parce qu'il y a des régions où c'est franchement insupportable
Grenadine a écrit :J'ai encore une question un peu idiote à poser mais comme je ne suis jamais allée en Dordogne Est-ce que quelqu'un a une idée des températures qu'il y fait à cette époque-là de l'année?
C'est juste pour être sûre qu'on puisse rouler en journée quoi parce qu'il y a des régions où c'est franchement insupportable
j'ai pas été longtemps a l'école mais je pense que sud de la France, mois d'aout... il devrait faire a peu près beau
sinon je confirme, en Corse cet été on allait se baigner avec nos cuirs ... et je raconte même pas au feux rouge !! 35° de 9h du mat a 21h ! ca laisse peu de marge pour rouler
Grenadine a écrit :J'ai encore une question un peu idiote à poser mais comme je ne suis jamais allée en Dordogne Est-ce que quelqu'un a une idée des températures qu'il y fait à cette époque-là de l'année?
j'ai pas été longtemps a l'école mais je pense que sud de la France, mois d'aout... il devrait faire a peu près beau
sinon je confirme, en Corse cet été on allait se baigner avec nos cuirs ... et je raconte même pas au feux rouge !! 35° de 9h du mat a 21h ! ca laisse peu de marge pour rouler
Rigole pas, cet été j'ai vraiment eu très très chaud sous le cuir et ce dès 7h du mat.
Reste plus qu'a monter des longues portées et de rouler la nuit