Sodomie pour Suzette :(

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par BastoOv »

Salouté Kevin !
Merci de donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir de suivre un peu et te donner des conseils (Mamzaille sera plus apte à te donner les renseignements sur les assurances :gene: ).

BTS raté ? Tu as fais comme mon meilleur pote ? Il est arrivé 5 minutes en retard pour déposer son dossier, il le passe en candidat libre l'année prochaine aussi.
- IRM passees : Entose aux cervicales et contusion a l'epaule donc kine
Beaucoup de kiné ? :(

Bon courage en tout cas !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par mamz'ailes »

BastoOv a écrit :Salouté Kevin !
Merci de donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir de suivre un peu et te donner des conseils (Mamzaille sera plus apte à te donner les renseignements sur les assurances :gene: ).
BTS raté ? Tu as fais comme mon meilleur pote ? Il est arrivé 5 minutes en retard pour déposer son dossier, il le passe en candidat libre l'année prochaine aussi.
- IRM passees : Entose aux cervicales et contusion a l'epaule donc kine
Beaucoup de kiné ? :(
Bon courage en tout cas !
pour les conseils j'ai déjà tout dit, après demande à ton conseiller assurance c'est son métier ma foi :cote:

pour les cervicales, j'ai eu la même, entorse du rachis cervical, j'ai fini avec 40 ou 50 séances de kiné j'crois, et j'ai tjs régulièrement mal (pas pour t'rassurer ça :s)
Guigui56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 18:54
Moto : 650 SV N K5 Jaune
Localisation : PLOERMEL (56)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Guigui56 »

:| :| :| :| Dégouté pour toi d'avoir autant d'emmerdes pour un accident dont tu est la victime.
Bon rétablissement .
Avatar du membre
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 268
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 13:44
Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Localisation : Angers (49) - Poitiers (86)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par romby650 »

kinsoi a écrit : - Pour mes indemnites, je dois attendre ou alors faire une lettre a l assurance comme quoi je demande indemnites corporels et morale ? On m a parle du pressiu; doloris aussi ...
le "pressium doloris" c'est le prix de la douleur,en faite sa sert a indemnisé ton dommage morale qui est plus difficile a évaluer que le dommage matériel,c'est une évaluation a la louche de ton dommage te donnant droit a une indemnisation.(je sais pas si c'est bien expliqué).C'est la justice qui en fixe le montant(assurance peut ètre mais je crois pas)renseigne toi.
Avatar du membre
zup'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 25 juin, 2008 22:44
Moto : SVS 650 K9
Localisation : lorient

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par zup' »

whao,
en effet, tu as une belle période de merde :|

je ne peux que te souhaiter du mieux...

Mais comme cela a été dis, ce sont des accidents cons où tu ne peux rien y faire.
je me suis bouffé un camping car qui à pilé devant moi à 90;
Heureusement j'étais en boite à roue, bilan je sors d'un traumatisme crânien, un par choc de camping car à changé et une mégane 3, ben heu morte...

une chose est sur, en caisse tu fais moins attention qu'en moto, d'où une certaine nécessité à former les caisseux...
enfin bon, je te souhaite un prompt rétablissment, en espérant que tu n'auras pas de séquelles

A +
tiens nous au jus
************************* LIGHT IS LIFE ***********************
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

Coucou c'est Kinou :mrgreen: !

Je tiens encore à tous vous remercier pour vos petits messages, je suis désolé de ne pas répondre rapidement mais entre la reprise du boulot, mes vaccances et mes projets pro à coté je galère un peu :ghee: !

Voici les dernières nouvelles :-| :

- Suzette a été cédée à l'assurance :( Je n'avais ni les € ni la place pour la garder :( !
- Kinsoi a appellé l'assurance en début de semaine et a demandé à sa conseillere pour l'indemnité de privation de Jouissance de Vehicule et là ... Patatra tout s'écroule ! "Ah mais Non Mr Kinou vous avez été en arrêt maladie pas d'indemnité de ce type pour vous, deplus ce genre d'indemnité on la donne pratiquement jamais :| 8| :0 :snif: :( ! Mais me suis pas dégonflé ai fais mini de rien et j'ai envoyé ce Vendredi un recommandé en A/R à cette charmente Fanny pour lui expliquer cette fameuse indemnité avec le code civile surligné en annexe !

SI elle rechigne toujours alors je laisse tomber et m'inscrit à la LDDA !

Je vous joins aussi les denières photos de Suzette ... ( Faites avec mon Reflex que je viens d'acheter où j'ai pu me la petter chez le concess :frime: :ghee: )

Image
Image
Image

Adieu ma belle :( ! Je reprendrais ta petite soeur ! :perv:

V et attention à vous sur la route ! ( Surtout les Ford KA Grise ca freine pas ces bêtes là ! :| )

Kevin
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par BastoOv »

Salouté Kevin !
Fait chier pour l'indemnité ! :langue:
Tu va reprendres une carbu ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
r0nan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 20:32
Moto : KTM Superduke 990 - Sv650n K3
Localisation : Poissy (Yvelines)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par r0nan »

Ca prouve bien qu'il n'y a pas un assureur pour en rattraper un autre... Tous les mêmes voleurs... :-/

Faudra m'expliquer le lien entre l'arrêt maladie et le fait que ta moto est morte et que tu ne peux plus l'utiliser... ( bon à part l'accident lui-même :mrgreen: )

Sinon pour la LDDA, j'y avais pensé en dernier recours, mais finalement j'en ai pas eu besoin. Mais ça m'a l'air d'être une bonne idée : bon ça te coute un peu, mais dans un cas simple comme le tiens, je pense que le gain en retour est presque assuré!
Avatar du membre
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 268
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 13:44
Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Localisation : Angers (49) - Poitiers (86)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par romby650 »

r0nan a écrit :
Faudra m'expliquer le lien entre l'arrêt maladie et le fait que ta moto est morte et que tu ne peux plus l'utiliser... ( bon à part l'accident lui-même :mrgreen: )

et bien si tu est en arrêt maladie cela veut dire que tu n'a pas besoin et que tu ne peut pas te déplacer(a certain horaire) autrement dit tu n'as pas besoin de ton véhicule.C'est pas pour autant que c'est juste...
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

Salut à tous !
BastoOv a écrit :Salouté Kevin !
Fait chier pour l'indemnité ! :langue:
Tu va reprendres une carbu ?
Non ! J'adore Suzette mais je pense changer ( En prenant un carbu je n'aurais pas l'impression de changer de moto :) ) alors dans ma liste il y a :

- SVS ou N 650 Injection
- Buell XB9 ou XB12
- Triumph Speed Four
- ER6-N
- GSR

Pour le Triumph et le GSR je pense oublier car 4 Cylindres et ne suis pas Fan :D

Et il y a une belle SVS Grise sur le forum à vendre :cote: Les injections ont un chouette prix maintenant et comme j'aime le comportement des SV je pense me re laisser séduire :)
r0nan a écrit :Ca prouve bien qu'il n'y a pas un assureur pour en rattraper un autre... Tous les mêmes voleurs... :-/

Faudra m'expliquer le lien entre l'arrêt maladie et le fait que ta moto est morte et que tu ne peux plus l'utiliser... ( bon à part l'accident lui-même :mrgreen: )

Sinon pour la LDDA, j'y avais pensé en dernier recours, mais finalement j'en ai pas eu besoin. Mais ça m'a l'air d'être une bonne idée : bon ça te coute un peu, mais dans un cas simple comme le tiens, je pense que le gain en retour est presque assuré!
Oui d'accord avec toi ! Que des voleurs :| ! Pour la LDDA j'attends un retour de la personne d'AMV et on verra !

Romby => Même si je suis en arret j'aurais pu m'en servir pendant mes heures de sorties et aussi la prêter à mon père, mon voisin, un pote, mon chat ou autre ;) ! Et puis c'est la loi :ghee:

Je vous tiens au courant ;)

Kevin
Avatar du membre
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 268
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 13:44
Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Localisation : Angers (49) - Poitiers (86)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par romby650 »

Romby => Même si je suis en arret j'aurais pu m'en servir pendant mes heures de sorties et aussi la prêter à mon père, mon voisin, un pote, mon chat ou autre ! Et puis c'est la loi
Je suis totalement d'accord la dessus j'essayais de trouver une réponse a ce refus de verser une indemnités.
Avatar du membre
TOPHE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 22:46
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Essonne

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par TOPHE »

bon retablissement a toi ! tu as eu de la chance quand même.

Bon courage pour la suite

V
L'homme est un grand enfant, c'est juste le prix de ses jouets qui est different !
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

Merci :) !

Ai eu des nouvelles hier ...

- L'expert a appellé tout excité => "On a pas recu votre reponse, le garage nous compte des frais de gardiennage vous aurez du recuperer la moto ..." Enfait je me suis trompé d'adresse et j'ai envoyé directement le dossier à Generali Belgium :rouge: De plus j'avais eu un appel de l'expert et il m'avait dit "SI j'ai pas de nouvelles de vous Vendredi ( Il y a trois semaines je crois ) la moto part chez l'épaviste ! ) et j'avais donné mon accord ! Et comme par hasard pas de trace de cette conversation ...
- J'ai donc appellé l'assurance et la personne qui s'occupe de mon dossier va appeller l'expert ! Du coup j'en ai profité pour lui parler de la visite du medecin expert :ghee: Et de nouveau du mensonge dans son discour :perv: "Tant que vous n'êtes pas consolidé et que je ne juge pas utilie vous ne le verrez pas ..." Alors que dans le code des assurances ils doivent me donner une proposition sous 8 Mois si je ne suis pas consolidé et si je suis consolidé ils doivent me faire une proposition dans les 3 Mois après l'accident !"

Voilà les dernières news :perv: En esperant avoir vite mes sous de l'assurance car je n'en peux plus d'être à pieds et sans Suzette :snif: !

Bises
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

Salut !

Je complète mon petit topic :cote:

Les bonnes news :

- J'ai recu le rapport d'expertise de ma Suzette ! Dernière pensée pour elle ... R.I.P. :( Donc 1800 € de remboursement pour ma Suzette de l'amour :rouge:
- J'ai recu le papier de resiliation d'assurance :] 250 € plus ou moins pour les primes versées pour Suzette depuis l'accident !

Sinon j'ai appellé l'assurance mais .. Toujours pas de PV ... C'est long sans moto :(

Bises,

Kevin
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par BastoOv »

1800€ pour un carbu avec des bornes, c'est pas négligeable ! :]
Donc, tu as choisis la nouvelle ?? :frime:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre