Helle les amis normands je suis aussi de normandie mais plus juste au bout de l'eure j'habite prés d'honfleur, donc si vous voulez faire des petes sorties je suis ok
je pense faire un petit tour à Etretat Samedi prochain avec d'autres binanautes Parisiens (Loic serait par exemple assez chaud). En gros, le Road bouk nous ferai passer le long de la Seine jusque Rouen, puis tout droit vers Etretat.
On cherche donc des routes sympas, des paysages sympas, et (ce serait le top) des gens sympas.
Si vous connaissez un RB sympa pour faire Rouen / Etretat, si vous habitez dans le coin, voir si vous voulez faire les ouvreurs, vous savez où nous trouver
A bientôt j'espère
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
je pense faire un petit tour à Etretat Samedi prochain avec d'autres binanautes Parisiens (Loic serait par exemple assez chaud). En gros, le Road bouk nous ferai passer le long de la Seine jusque Rouen, puis tout droit vers Etretat.
On cherche donc des routes sympas, des paysages sympas, et (ce serait le top) des gens sympas.
Si vous connaissez un RB sympa pour faire Rouen / Etretat, si vous habitez dans le coin, voir si vous voulez faire les ouvreurs, vous savez où nous trouver
A bientôt j'espère
Je viens mettre mon grain de sel: S'illlllll vouus plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss Aidez nous à trouver une route
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Hey les gars venez voir, y'a un modo en moto d'homme qui chiale
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avec Loic on sait pas encore quel jour on va venir (celui où il fera beau...)
Y va faire un temps de merde de toute façon putain de déreglement climatique