oui m'enfin c'est un peu la pyramide, c'est bloqué par 3 pélerins pas assez équipés et 3000 indigènes, qui sont chaque année bloqués par 3 pélerins mais qui prennent quand même leur caisse ce jour là
Il suffit d'aller plus loin que d'apprendre à conduire sur la neige : apprendre à dépasser comme un goret sur la neige. J'ai eu cette chance dans le Loiret, en stage en février dernier. D'ailleurs jme suis fait quelques frayeurs, je ne vous le cache pas
Sinon, un peu de neige hier à Angers mais grand soleil maintenant ! (Attention, les zones à l'ombre toutes la journée glissent vraiment beaucoup)
V
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
sca a écrit :Tu t’énerve contre la bêtise humaine expanda ^^
C'est ça
J&B a écrit :Il suffit d'aller plus loin que d'apprendre à conduire sur la neige : apprendre à dépasser comme un goret sur la neige. J'ai eu cette chance dans le Loiret, en stage en février dernier. D'ailleurs jme suis fait quelques frayeurs, je ne vous le cache pas
La même chose la semaine dernière (et vas-y le dépassement de quatre bagnoles d'un coup parcequ'ils avancent pas). Et vendredi dernier, ou "ils déneigent qu'une voie sur l'autoroute alors tant pis, je double ces glands par la voie enneigée !", passé le premier travers dû au changement de voie, ça passe comme dans du beurre !
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Tiens c'est marrant en 2010 c'était pareil, les cons de Parisiens qui flippent avec 3 flocons et les cons de Sudistes avec leurs "Bah nous il fait 15 degrés !".
Résultat, 8 ans après, ça a pas changé, vous êtes toujours tous aussi cons.
Modifié en dernier par JEJ le mer. 14 févr., 2018 14:51, modifié 1 fois.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.