Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Le street, c'est non par principe, avoir la même moto que la moitié de paris, non merci! Si c'est pour me la faire voler en 2 semaines...
Ok l'annonce est louche, mais yen a d'autres, de toute facon faut:
terminer le sv
terminer le mois de février et mars pour avoir les sousous
Vendre le SV
Vendre tout ce qu'il y a a côté du SV.
Bon le choix s'oriente de plus en plus pour un tuono 2006. Ca se touche entre 5000 et 6500€. C'est un gros Vtwin.
Seule chose qui me désole un peu sur cette bécane, c'est la déco d'origine... Mais bon je connais un peintre qui me fera ca niquel
Deuxième problème, il n'y en a pas beaucoup à vendre, et les seules sont dans le sud. Trois dans le sud, quasi rien ailleurs, donc il va falloir que je trouve un essayeur dans ces régions, pour faire un premier essai, et voir si ca vaut le coup que je descende....
fokas a écrit :Bon le choix s'oriente de plus en plus pour un tuono 2006. Ca se touche entre 5000 et 6500€. C'est un gros Vtwin.
Seule chose qui me désole un peu sur cette bécane, c'est la déco d'origine... Mais bon je connais un peintre qui me fera ca niquel
Deuxième problème, il n'y en a pas beaucoup à vendre, et les seules sont dans le sud. Trois dans le sud, quasi rien ailleurs, donc il va falloir que je trouve un essayeur dans ces régions, pour faire un premier essai, et voir si ca vaut le coup que je descende....
Très bon choix!!
On en voit pas mal sur le bon coin
D'ailleurs, c'est assez difficile à vendre donc essaye de négocier (je devrais pas dire ça mais c'est la réalité...)
Tu es dans quel coin? car il y en a quand même pas mal à vendre dans toute la France
fokas a écrit :Ahah, l'infernal fou du buell. C'est vrai qu'elle a de la gueule, mais niveau €€€ et niveau assurance, je crois que ca sera pas la même chose
pas loin je pense a 7000 euros tu en a a moin de 5000 bornes en cr et en r tu en a 6500 euros elle fais 10 ch de plus que la tuono donc c'est faisable