Cool lucas !!!! Tu l'as demandée où la photo ?? Savoir si il en a de moi
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
J'ai envoyé un MP à un photographe dont j'ai eu le facebook par le gars avec la ducati rouge, qui est inscrit sur le forum de Lez.
Le mec en question est photographe pour la team MERT, du forum motard en nord. En principe il ne shoote que les p'tits gars avec qui il est venu mais il se peut qu'il ait une ou deux photos de toi.
Je te MP le lien vers son profil FB si tu veux le contacter.
Kazalan a écrit :Aucune idée sur ton probleme mais ca doit faire un peu flipper surtout en fin d'un gros freinage
Ben non ça ne me fait pas flipper sur le coup (enfin ... pour ceux de devant ou de derrier ... y a des chances )
Si qui fait flipper c'est de se dire que c'est peut être un probléme moteur...
Lucas a écrit :J'ai envoyé un MP à un photographe dont j'ai eu le facebook par le gars avec la ducati rouge, qui est inscrit sur le forum de Lez.
Le mec en question est photographe pour la team MERT, du forum motard en nord. En principe il ne shoote que les p'tits gars avec qui il est venu mais il se peut qu'il ait une ou deux photos de toi.
Le probléme à Clastres c'est le prix exorbitant des photos !!!! Tu sais si on peu faire des photos nous même depuis la piste?
C'est "le gars avec la ducati rouge" qui organise la prochaine session (trés sympa au passage). Je ne pense pas que tout le monde puisse faire des photos de son coté s'il a un accord avec un photographe . Sinon le type ne vend plus rien! (En même temps il doit pas en vendre des tonnes à ce prix la )
Aprés le type est peut être là de par lui même... mais je ne sais pas...
lucas a écrit :Je pense pas que le gars de la team de Pierral fasse payer ses clichés.
Pierral c'est le type à la Ducat'?
Quand j'y était il y avait un photographe professionnel qui vendait ces photos. J'ai pas vu d'autres personnes prendre des photos autre part qu'à l'entrée des stands.
Je m’emmêle les pinceaux.
Pierral c'est le gars avec la ducat' 748 avec le moteur de 900 chai-po-quoi, qui tourne assez fort.
Ce mec n'a rien à voir, je crois, avec le photographe qui était là, qui, lui, est venu avec une team du forum "motard en nord".
A ce que j'ai compris, il n'a shooté que ses potes donc je suppose qu'il ne vends pas ses clichés.
lucas a écrit :J'ai envoyé un MP à un photographe dont j'ai eu le facebook par le gars avec la ducati rouge, qui est inscrit sur le forum de Lez.
Bon ben il ne m'a pas eu en tof.... pour une prochaine fois
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Kazalan a écrit :Pour votre prochaine journée je prendrais les photos cette fois avec un bon appareil
Journée moto expert en Juillet ?
J'irai ptet avec un pote !
La dernière fois, ils ont fait jeu de quilles (lire quelques posts plus haut).........moi ce genre de journées sans vouloir être sectaire, j'évite. Gare à ta belle Black 10
Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!