SAS-83 a écrit :Les mecs qui allument les anti bro quand une goutte tombe ou qui les laissent carrément allumés tout le temps![]()
A mon avis, ils font pas exprès.

Peu de gens savent qu'on peut régler la hauteur des feux grâce à une molette.

SAS-83 a écrit :Les mecs qui allument les anti bro quand une goutte tombe ou qui les laissent carrément allumés tout le temps![]()
+1Zlip a écrit :Y'a 3 jours j'ai quand même mis 20e d'essence... Dans la Sv. Là ou j'en mettais 14 il y a 1 an...![]()
oué enfin ils se touchent avec tout ça... ils veulent qu'on soit fluorescent, mais ils limitent le bruit.... c'est pas un peu paradoxale tout ça??. être entendu, c'est être vu (ouahou!crevette a écrit :Oui je viens de voir ça. Ils prévoient des plaques d'immatriculation plus grosses "pour une meilleure visibilité lors des verbalisations" (c'est texto ce qu'ils ont dit aux infos).
Ils ont également parlé d'un système réfléchissant obligatoire style gilet jaune.
De toute façon dès cet été il faut s'attendre à un max de contrôle de la part de nos amis les MIB :rougefaché:
P17hybrid 78 a écrit :J'ai vu sa aussi tout a l'heure vu que je suivais le sujet sur les avertisseurs ...
( j'ai renouvellé mon abo coyote il y a 5 jours ...)
http://www.securite-routiere.equipement ... 294da9.pdf
Pour les deux roues c'est page 14
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
ya pas un truc qui cloche???? augmenter la taille des plaques est plus sécuritaire??III- SÉCURISER L’USAGE DU DEUX-ROUES MOTORISÉ
Mesure 9 : Augmenter la taille des plaques d’immatriculation