Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Au passage, tu t'es pas fait rouspéter par un modo pour ta signature ?
J'me suis fait engueuler pour mon gif avec Scarlett pourtant il était plus petit que le tien
C'est dommage que l'écrou et le reste du filetage qui dépasse soient aussi visibles, ça casse la finition germanique ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pour l'instant, j'ai utilisé la visserie fournie par Hella avec les LP mais il y a en effet la possibilité de trouver de la visserie plus discrète comme ici...
Me reste plus qu'à trouver le quincailler qui va bien
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Peaufinage du réglage hier soir et : c'est le jour & la nuit (je sais, elle était facile) !!
Peut-être encore un petit réglage à prévoir mais code + LP =
Plus besoin d'utiliser le feu de route de la moto qui n'apporte rien de plus quand les LP sont en action !
Le code éclaire large devant la moto et les LP éclairent loin ET large, donc : top
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...