Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je regarde les tarifs de la concurrence et je vois le CB1000R à 10500€ avec ABS , je l'imaginais plus cher!
Le Z1000 est à 12500€, le Speed c'est kifkif, Superduke 11000€...
C'est pas la moins chère c'est sûr, mais pour une italienne c'est donné
Gruik a écrit :depuis les nouvelles optiques ça déchire grave sa race
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
J'en ai vu une tout a l'heure ( je suis pas sur qu'elle sois sorti mais j'ai lolo cochet comme voisin et coutel dans la meme ville, alors c'est surement un essai press ) et elle a de la gueule! un petit truc en plus que la version de base, on les differencie tout de suite ! Et puis elle avait des silencieux arrow , quel bruit !
par contre c'est pas donné, mais pour les amoureux du beau matos, ça fait un beau cadeau
j'ai toujours trouvé les doubles optique ronde affreuse quelque soit la moto ...
bah t'as deux optique ronde sur ta moto non ??
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.