J'ai bien aimé votre coin du coup je reviens samedi, du monde pour boire un verre en début d'après midi ?
Par contre cette fois je remonte bien sur Paris après
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Donfman a écrit :De toute façon je suis déjà pris et mon chat ne veut plus te voir
tant pis
J'attend de voir l'excuse du Shart' maintenant
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Yop à tous, un baille que je ne suis pas venu dans le coin !!!
Le soleil qui revient, c'est super bon ça, c'est là que je n'envie pas les caisseux !!
Vous roulez en ce moment ?? Le vendredi soir, je ne sais pas s'il y en a qui sont au courant, on fait des Rasso Bécane, runs, shooting photos par des pros ! Donc si y'en a qui sont branché ==> MP !!
Sinon Shart' ta reçu mon msg ?
*** Né avec des skis aux pieds et une poignée dans la main ***
Disons que perso j'ai toujours pas trouvé un RB de plus de 50kms intéressant sans faire 100kms de ligne droite entre chaque portions de virage donc rien à faire d'intéressant sur une journée en gros...
Et vu la proportion de kéké sur lesquels je suis tombé en voulant rouler avec d'autres motards, j'ai laissé tombé
Après si t'es motivé pour organiser des balades ou autres hésite pas, j'peux me rendre dispo
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'