coucou les coupaing,
alors retour de chez daffy :
j'ai pris mon casque

(un régal -> petite ballade d'une heure maman que ça fais du bien de faire sds avec celui ci et pas mon immonde m*****)
ensuite pour les bottes......
j'ai essayé les gore tex (m' en avait ramené une paire d'un autre magasin) j’étais bien dedans mais sans plus

je sais pas si j'ai fais ma chochote mais y'avait un truc qui allait pas ( comment ça: "oui, toi"

)
j'ai donc essayé d'autre paire tcx, et consort en touring, racing. La vendeuse m'a dis (surement désespéré de me voir ouvrir toute les boites

) il me reste une paire de smx 4
oui mais je veux des touring et wateproof/gore tex madame

: essaye les.... ok ok
nickel j'étais bien dedans.
"Oui ok c'est bien je me sens bien dedans mais en cas de pluie je vais couler avec ça"
" j'ai les même et en cas de pluie ça va, ça vaut pas des étanches mais si tu met ton pantalon au dessus y'a pas de soucis et je te les fais a 110€"
bah ok si tu me prends par les sentiments du portefeuille....
voila donc j'ai ma paire de botte, c'est pas sur ce quoi j’étais partis à la base ( tain ils nous a soulé pour avoir des étanches et il prends ça....

) mais l'essai a été concluant ( et la séance d'une heure de moto après n'a pas soulevé de soucis particulier) reste plus qu'a voir si elle m'a pas enfumé en cas de pluie
en tout cas merci a tous. Vos conseils et avis m'ont aidés a y voir plus clair et je vous remercie encore du temps que vous avez bien voulu m'accorder !
topic clos
prochain topic dans 2 semaine ^^
Debilitus Motardinus.