Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Dogstone a écrit :Ah ? C'est pas si sympa que ca comme bécane ?
Si si c'est très sympa.
Le 3 ça marche très bien si tu veux rouler cool (je m'en sort avec une moyenne de 4,3l/100). Ca marche aussi très bien quand tu veux attaquer. Au-dessus de 8000 ça commence un peu à causer. Une fois bien en main on s'éclate vraiment !
Essaye, faut se faire une idée soi-même. Se faire entendre dire qu'une moto est nulle c'est pas du tout objectif. Par exemple, Sca qui dit "moto fiotte", pourquoi ? "Parce que ça n'a pas de caractère." Bon ok, c'est moins vivant que la Sv je le reconnais mais si tu veux plus d'arguments (autre qu'esthétique parce qu'il est vachement mal placé pour parler esthétique le Sca ) ben il en trouvera pas parce que c'est une bécane qui a un moteur extrêmement bien conçu avec une plage d'utilisation maximale. Après ça dépend de ce que tu recherches sur une bécane évidemment (esthétique ou performance).
Au lieu d'essayé de justifier que le trois pattes est bien, démonte plutôt le bi... Je vais commencé par croire que tu crois que je crois que le tri c'est de la merde.
Le fofo change, j'essais d'être de plus en plus méchant, chiant, agressif et tout, et personne me dit rien... à part mini jim qui fait un peu de résistance...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Dogstone a écrit :Ah ? C'est pas si sympa que ca comme bécane ?
Si si c'est très sympa.
Le 3 ça marche très bien si tu veux rouler cool (je m'en sort avec une moyenne de 4,3l/100). Ca marche aussi très bien quand tu veux attaquer. Au-dessus de 8000 ça commence un peu à causer. Une fois bien en main on s'éclate vraiment !
Essaye, faut se faire une idée soi-même. Se faire entendre dire qu'une moto est nulle c'est pas du tout objectif. Par exemple, Sca qui dit "moto fiotte", pourquoi ? "Parce que ça n'a pas de caractère." Bon ok, c'est moins vivant que la Sv je le reconnais mais si tu veux plus d'arguments (autre qu'esthétique parce qu'il est vachement mal placé pour parler esthétique le Sca ) ben il en trouvera pas parce que c'est une bécane qui a un moteur extrêmement bien conçu avec une plage d'utilisation maximale. Après ça dépend de ce que tu recherches sur une bécane évidemment (esthétique ou performance).
Au lieu d'essayé de justifier que le trois pattes est bien, démonte plutôt le bi... Je vais commencé par croire que tu crois que je crois que le tri c'est de la merde.
Le fofo change, j'essais d'être de plus en plus méchant, chiant, agressif et tout, et personne me dit rien... à part mini jim qui fait un peu de résistance...
Laisse tomber Sca on sait que t'es un bisounours en vrai
sca a écrit :
Au lieu d'essayé de justifier que le trois pattes est bien, démonte plutôt le bi... Je vais commencé par croire que tu crois que je crois que le tri c'est de la merde.
Et hop la pirouette ... Zlip avait raison en fait : il n'a vraiment aucun argument
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
A force de lectures diverses j'ai une impression générale effectivement qu'un twin est en moyenne moins tenace dans le temps qu'un 4 pattes... Mais bon, de la à en tirer des conclusions objectives ou quantitatives quant à la différence entre les deux je m'y risquerais pas. Ce n'empêche pas un paquet de SV d'attendre les 70 000 km, et les gens qui emmènent une moto aussi loin sont déjà pas nombreux.
De toute façon ce qu'en pense le mécano on s'en branle non ? Le principal c'est quand même de prendre son pied sur sa bécane.
En plus je dis "les twins", c'est même pas vrai, je pensais aux SV en disant ça. Si on parle des gros twins BM qui sont conçus pour tenir 300 mkm c'est pas la même histoire...