La fin de SV ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: La fin de SV ?

Message par Zed03 »

meuhbat a écrit :mon père a eu une 3 cylindres à un moment... une bougie avait claqué sur la gsxf :hehe:
Ils annoncent de la pluie jeudi ... et j'ai mangé une paella ce week end :happy1:

Nan plus sérieusement c'est quoi le rapport entre le 3cyl et la bougie de la gsxf ? :gene: :hehe:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: La fin de SV ?

Message par Joh135 »

Zed03 a écrit :
meuhbat a écrit :mon père a eu une 3 cylindres à un moment... une bougie avait claqué sur la gsxf :hehe:
Ils annoncent de la pluie jeudi ... et j'ai mangé une paella ce week end :happy1:

Nan plus sérieusement c'est quoi le rapport entre le 3cyl et la bougie de la gsxf ? :gene: :hehe:

Bien la brele tournait plus que sur 3 cylindres, comme ya des SV mono en cas de pluie ^^
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: La fin de SV ?

Message par Zed03 »

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh :gene: :happy1:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
Dogstone
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 647
Enregistré le : dim. 10 mars, 2013 20:35
Moto : SV 650S - GSX 650F
Localisation : Sarrebourg

Re: La fin de SV ?

Message par Dogstone »

C'est dingue de voir a quel point un sujet pareil (la fin de SV) attire du monde et devient ZE flood topik du moment ::d

Changez rien, c'est aussi pour ça qu'on est sur ce merveilleux forum :coeur:
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Image

Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16234
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: La fin de SV ?

Message par sca »

Zlip a écrit :
Dogstone a écrit :Ah ? C'est pas si sympa que ca comme bécane ?

Si si c'est très sympa.


Le 3 ça marche très bien si tu veux rouler cool (je m'en sort avec une moyenne de 4,3l/100). Ca marche aussi très bien quand tu veux attaquer. Au-dessus de 8000 ça commence un peu à causer. Une fois bien en main on s'éclate vraiment !



Essaye, faut se faire une idée soi-même. Se faire entendre dire qu'une moto est nulle c'est pas du tout objectif. Par exemple, Sca qui dit "moto fiotte", pourquoi ? "Parce que ça n'a pas de caractère." Bon ok, c'est moins vivant que la Sv je le reconnais mais si tu veux plus d'arguments (autre qu'esthétique parce qu'il est vachement mal placé pour parler esthétique le Sca :mrgreen: ) ben il en trouvera pas parce que c'est une bécane qui a un moteur extrêmement bien conçu avec une plage d'utilisation maximale. Après ça dépend de ce que tu recherches sur une bécane évidemment (esthétique ou performance).

Au lieu d'essayé de justifier que le trois pattes est bien, démonte plutôt le bi... Je vais commencé par croire que tu crois que je crois que le tri c'est de la merde.

Le fofo change, j'essais d'être de plus en plus méchant, chiant, agressif et tout, et personne me dit rien... à part mini jim qui fait un peu de résistance...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: La fin de SV ?

Message par FrEdO »

sca a écrit :
Zlip a écrit :
Dogstone a écrit :Ah ? C'est pas si sympa que ca comme bécane ?

Si si c'est très sympa.


Le 3 ça marche très bien si tu veux rouler cool (je m'en sort avec une moyenne de 4,3l/100). Ca marche aussi très bien quand tu veux attaquer. Au-dessus de 8000 ça commence un peu à causer. Une fois bien en main on s'éclate vraiment !



Essaye, faut se faire une idée soi-même. Se faire entendre dire qu'une moto est nulle c'est pas du tout objectif. Par exemple, Sca qui dit "moto fiotte", pourquoi ? "Parce que ça n'a pas de caractère." Bon ok, c'est moins vivant que la Sv je le reconnais mais si tu veux plus d'arguments (autre qu'esthétique parce qu'il est vachement mal placé pour parler esthétique le Sca :mrgreen: ) ben il en trouvera pas parce que c'est une bécane qui a un moteur extrêmement bien conçu avec une plage d'utilisation maximale. Après ça dépend de ce que tu recherches sur une bécane évidemment (esthétique ou performance).

Au lieu d'essayé de justifier que le trois pattes est bien, démonte plutôt le bi... Je vais commencé par croire que tu crois que je crois que le tri c'est de la merde.

Le fofo change, j'essais d'être de plus en plus méchant, chiant, agressif et tout, et personne me dit rien... à part mini jim qui fait un peu de résistance...
Laisse tomber Sca on sait que t'es un bisounours en vrai :mrgreen:
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16234
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: La fin de SV ?

Message par sca »

Il existe des mauvais bisounours je te signale
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Dogstone
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 647
Enregistré le : dim. 10 mars, 2013 20:35
Moto : SV 650S - GSX 650F
Localisation : Sarrebourg

Re: La fin de SV ?

Message par Dogstone »

sca a écrit :Il existe des mauvais bisounours je te signale
Ahh, les mecs on a affaire à un connaisseur là ! :hehe:
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Image

Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: La fin de SV ?

Message par Zlip »

Parce qu'on te connait trop bien c'est pour ça. :mrgreen: :mrgreen:
sca a écrit :
Au lieu d'essayé de justifier que le trois pattes est bien, démonte plutôt le bi...

Tous les bi ne sont pas mauvais. Regarde la Bimota DB7R Diavolo Rosso. :mrgreen:
sca a écrit :Il existe des mauvais bisounours je te signale
Image

:hehe: :hehe:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: La fin de SV ?

Message par FrEdO »

Un gentil bisounours évidemment...
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: La fin de SV ?

Message par Zed03 »

sca a écrit : Au lieu d'essayé de justifier que le trois pattes est bien, démonte plutôt le bi... Je vais commencé par croire que tu crois que je crois que le tri c'est de la merde.
Et hop la pirouette ... Zlip avait raison en fait : il n'a vraiment aucun argument :hehe:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Stv

Re: La fin de SV ?

Message par Stv »

A force de lectures diverses j'ai une impression générale effectivement qu'un twin est en moyenne moins tenace dans le temps qu'un 4 pattes... Mais bon, de la à en tirer des conclusions objectives ou quantitatives quant à la différence entre les deux je m'y risquerais pas. Ce n'empêche pas un paquet de SV d'attendre les 70 000 km, et les gens qui emmènent une moto aussi loin sont déjà pas nombreux.

De toute façon ce qu'en pense le mécano on s'en branle non ? Le principal c'est quand même de prendre son pied sur sa bécane.
Avatar du membre
Jack&D's
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : mar. 15 janv., 2013 10:00
Moto : SV650 naked 2002
Localisation : Péronne 80200

Re: La fin de SV ?

Message par Jack&D's »

Stv a écrit : De toute façon ce qu'en pense le mécano on s'en branle non ? Le principal c'est quand même de prendre son pied sur sa bécane.

exactement c'est pas comme si on parlait d'un sxv550 :mrgreen:
Stv

Re: La fin de SV ?

Message par Stv »

En plus je dis "les twins", c'est même pas vrai, je pensais aux SV en disant ça. Si on parle des gros twins BM qui sont conçus pour tenir 300 mkm c'est pas la même histoire...
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Re: La fin de SV ?

Message par Into The Light »

Stv a écrit :Ce n'empêche pas un paquet de SV d'attendre les 70 000 km, et les gens qui emmènent une moto aussi loin sont déjà pas nombreux.
y a le talus avant 70 000km :hehe: :ghee:

c'est pour ça que peut de meules y vont.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Répondre