Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
SeBTiK a écrit :Oh la la mais t'es bien au courant dis donc.
Séb -
Visiblement tu dois l'être aussi pour l'avoir citée en exemple
Sinon pour en revenir à la Z, même si elle donne de super sensations de conduite, y'a un minimum quand même ... tu va pas rouler sur une moto que tu trouves moche (enfin, toi je sais pas )
SeBTiK a écrit :Et vous vous passeriez des plus grands plaisirs possibles au guidon parce qu'elle a un physique particulier ?
Séb -
Je pense surtout qu'avec l'offre moto qu'il y a, que ce soit d'occase ou neuf, il y a moyen de trouver un engin qui donne du plaisir ET qui soit pas trop dégueulasse. (suivant les goûts de chacun bien sur)
Perso je préférerai encore acheter une Tuono qu'une Z1000 dernier modèle
Le tuono c'est le top du top de toute façon.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
ours a écrit :
Je pense surtout qu'avec l'offre femelle qu'il y a, que ce soit d'occase ou neuf, il y a moyen de trouver un engin qui donne du plaisir ET qui soit pas trop dégueulasse. (suivant les goûts de chacun bien sur)
Au point de se priver de certains plaisirs accessibles uniquement sur une moche ? (Moto hein)
Au point de se priver de certains plaisirs accessibles uniquement sur une moche ? (Moto hein)
Séb -
Honnêtement, je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir de plus que les autres moto
Des sensations il y a d'autres motos qui en donnent, du plaisir aussi... et cette Z1000 est vraiment pas à mon goût.
Après peut-être que je changerai d'avis si je l'essaie, mais clairement elle part avec un handicap...
Pour ce qui est du plaisir c'est aussi une perception personnelle. Un gros bicylindre qui cogne sous 3000 ça va gonfler certains et faire parti du plaisir pour d'autres.
Pour le Z le plaisir est dans la facilité de prise en main (et la réputation côté fiabilité) . Tu montes dessus, tu mets la 1ère et t'envoies, aucun temps d'adaptation tellement ça va bien, si ce n'est le 4 pat' quand tu connais pas. C'est une très bonne machine, mais quand tu en descends t'as trouvé ça sympa puis tu repars avec la tienne avec grand plaisir
je suis déçu de la conso ce sera pas ma prochaine finalement !!!
278 km avec le plein c'est peu il me faut minimum 300 avant réserve,je pense que la ktm 1190 adventure R me fais de l'oeil ou la yamaha super ténéré XT1200ZE 2014
j'ai un doute l'ancienne avec 2l de plus c'était 280 avant réserve et là avec 2l de moins même 16% de conso en moins j'y crois pas, qui va rouler cool personne, la Ktm en tirant dedans c'est plus de 300 avant réserve avec 23 l je préfère et un 1200 et plus de couple etc la suz consomme trop,plus de 7 l même les gars en vstrom le disent
Modifié en dernier par STONE COLD le dim. 01 déc., 2013 20:29, modifié 1 fois.
Avec mon tuono je fais 6/100 en conduite cool et j'y arrive...
Personne sur un fofo aprilia n'y arrive, alors je me traine peu être la bite, mais quand tu fais un RT de 10.000 je sais pas si tu va arsouiller H24 !!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
non mais j'aime tirer dedans, avoir enlevé 2 litres c'est l'erreur je trouve je préfère qu'elle fasse 5 kilos de plus avec 2 litres de plus perso, il faut voir d'autre essai!!
Faut qu'elle ai 300 bornes d'autonomie et en même temps faut pouvoir lui tirer dedans... Là y'a un truc qui coince. Sauf si tu arrives à mettre un réservoir d'essence dans chaque coin vide de la moto.
Perso les conso des journalistes, c'est juste une indication. Ils essaient des motos à la pelle toute la journée, tous les modèles possibles, sur route, sur piste, etc. Quand tu achètes une moto au début tu as une certaine façon de rouler et 5000 bornes plus tard, généralement, tu consommes moins puisque tu as mieux la moto en main... De toute façon tu vas la vendre d'ici 6 mois alors peu importe non ?