J'avais dit que je le changerai en rentrant mais j'suis trop fauché

Boaf je le sens pas le trou, j'ouvre jamais donc tant que ça tracte ça me suffit.
Et vu que je dépasse pas les 6000 j'me rend pas compte qu'il y a un trou

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
meuhbat a écrit : je sais pas si je réussirai à me faire à ce trou de couple autour de 5000, c'est là où je roule TOUT LE TEMPS![]()
Sharter a écrit :Boaf je le sens pas le trou, j'ouvre jamais donc tant que ça tracte ça me suffit.
Et vu que je dépasse pas les 6000 j'me rend pas compte qu'il y a un trou
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Check ya phone broZlip a écrit :Bon je lui dit ou pas ? Après tout, c'est pour son bien...
Teut'...en fait t'as un moteur de Sv. Je sais que c'est un choc émotionnel mais fallait que ça sorte.
turt a écrit :Je trouve ça hallucinant vos problèmes de batterie sur vos meules.
Celle de ma SV K4, je l'ai changé en fin d'année dernière, après 9 ans et demi de bon et loyaux services...![]()
![]()
Et je ne roulais pas tous les jours avec la bécane pourtant; aucun entretien particulier, même une décharge complète une fois à cause des veilleuse (juste démarré aux pinces et un tour pour la recharger)...
J'espère que la deuxième durera aussi longtemps.
Moi je ne suis pas vraiment étonné. C'est chiant c'est sûr, notamment quand tu pars pour le boulot tout équipé et que madame ne veut pas démarrermicklkl a écrit :Pareil que Turt... la mienne dormait dehors au debut iu je l'ai acheté, et même en plein hiver, sans rouler pendant 3-4 semaines, elle n a jamais broncher! Alors que mes potes, avec leurs italiennes d'ailleurs, ne démarrait pas au bout de qques jours sans optimate...
Shart, t'as pas de soucis sur le tuono? Il est branché? Et Sca??
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Oui mais 20000km en 10 ansnico97410 a écrit :3 eme batterie en 20000km!!!! Mais c'est pas possible tu changes plus souvent de batterie que de filtre a huile!!!!
L'ancien proprio avait installé ça, mais il l'a repris lors de la vente. Faudra que j'en achète un par la suite.FrEdO06 a écrit :D'où l'intérêt d'un Optimate
Ouai voilà, il n'y en aurait pas eu autant si les mecs auraient fait + de bornes.Tom34 a écrit :Oui mais 20000km en 10 ansnico97410 a écrit :3 eme batterie en 20000km!!!! Mais c'est pas possible tu changes plus souvent de batterie que de filtre a huile!!!!