westland a écrit :y'a quand meme la protection de la bulle qui te mets le doute sur la vitesse
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
exactement : autant sur mon petit SV ( mais qui a la classe quand même) tu sens la "vitesse" même couché sur la moto.
De mon avis perso : ce sont des machines pour pistes, ou belle route propre. Bien que je bave dés que j'en vois une dehors
et une sportive sur des routes de montages, virage en aveugle et ou serré cela doit être l'enfer : pour en avoir suivi quelques hypersport dans les routes de montagnes : ils ont pas l'air bien heureux.... ou ils avaient le même niveau que moi
Après pour l'histoire du cerveau : je mets en doute mes capacités pas la moto. Comme dit avant et cela ne concerne que moi je le redis : l'effet "bracelet et carénage" me fait me prendre pour un pilote ( ce que je ne suis pas) je préfère la jouer "petit kiki" et passer mon chemin pour l'instant sur ce genre de modèle.
Même si c'est une magnifique machine ( tu as du faire le trajet de retour les yeux dans le retro pour la regarder sur la remorque

)
la street et la sf sont plus passe partout au final : normal roadster
Nuda 900 R : non connais pas mais plus typé sm quand même au final. dommage sur le papier elle est bien sympatoche.
En tout cas : encore merci pour vos nombreuses réponses
sebh68 a écrit :@Zed : je compare évidemment une sportive à un roadster aux perfs proches comme Street R et Dayto, RSV4 et Tuono, etc...
Une SVS donne-t-elle plus envie d'attaquer qu'une N ?
pas moi : j'aime pas le sv S
je vais aller faire un tour chez un conces triumph cette aprem histoire qu'on discute un peu etc etc et que je lui montre ce que c'est un beau roadster naked rouge

Si je peux essayer un 3-patte cela serait parfait pour me forger mon opinion
Debilitus Motardinus.