sebh68 a écrit :Possible... Ou alors c'est les autres
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bah les ch'ti par exemple
Moi sinon, on essaye de goupiller un départ groupir avec Arsyesis (on décollerais le dredi midi de Metz), si tu veux te joindre à nous il n'y à pas de soucis
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
DyDy McCOY a écrit :Bah les ch'ti par exemple
Moi sinon, on essaye de goupiller un départ groupir avec Arsyesis (on décollerais le dredi midi de Metz), si tu veux te joindre à nous il n'y à pas de soucis
On risque de faire à peu près la même route! à voir si je vous attends ou si je pars plus tôt le matin pour pouvoir traverser par les cols vosgiens puis du jura
nico97410 a écrit :Avec Alexis on décolle 1 semaine avant le rasso, on a un truc de prévu le WE d'avant dans le Doubs avec des vieux
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
DyDy McCOY a écrit :Bah les ch'ti par exemple
On risque de faire à peu près la même route! à voir si je vous attends ou si je pars plus tôt le matin pour pouvoir traverser par les cols vosgiens puis du jura
Ça me tenterais bien aussi
A voir, il faudrait que je me chope un hébergement a l'un de vos niveau, je pourrais pas me taper les quelque 400 bornes avec midi pour aller sur Metz