Bon ben c'est fait pour Quartararo !
Je suis pas en mesure de juger si c'est trop tôt ou pas, où si d'autres mériteraient davantage, le système fait que c'est presque les sponsors qui décident de tout. Mais c'est bien d'avoir un nouveau français en catégorie reine, et pour le coup avec une bien meilleure machine que Baz. Qui sait, il n'est pas exclu de le voir devant Zarco sur sa KTM
J'avais pas vu l'annonce officielle mais en effet c'est cool pour lui d'avoir cette chance, à voir ce que ça donnera pour le titre rookie avec mir, oliveira et Cie !! Ça va se bastonner
Bautista fait de bons résultats mais trop vieux pour intéresser des sponsors pour les prochaines années malheureusement pour lui.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Zarco qui sauve la baraque bleue en qualifications avec sa P6.
Les japonais qui font des excuses publiques a Rossi et Vinales...
Quartararo en P3 sur la grille demain, et annonce de la signature prévue pour Silverstone.
Vivement la course de demain !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Come back du Bazooka pendant ces vacs.
Je ne sais pas si la RC16 est mieux que l'avintia qu'il avait, mais curieux de voir comment il va se débrouiller
Pas sûr qu'il faille attendre une quelconque performance, il ne connait pas la machine, il n'a plus piloté de MotoGP depuis presque 1 an.
Mais ça fait plaisir d'avoir un frenchy de plus sur la grille !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !