je pensais qu entre motard on etait solidaire, c'est un peu le but des achats groupés a mon avis: faire profiter chacun des bons plans qu on peut avoir et NON profiter des autres pour avoir une ristourne... :?
je pense pas qu avancer la date comme tu le fais Binano soit correct sous pretexte que 6 acheteurs ont confirmés alors que le topic etait sensé se terminer fin novembre et donc il y aurai surement eu le double de commande!
moi perso, ca m interressait pour la fin du mois mais pas là (etudiant inside et en plus les 4 concessions Suzuki et les revendeurs IXON ont 0 stock sur ma taille) et je ne suis pas le seul.
Esperons que ce message ne sera pas censuré... A bon lecteur!
V
remy a écrit :je pensais qu entre motard on etait solidaire, c'est un peu le but des achats groupés a mon avis: faire profiter chacun des bons plans qu on peut avoir et NON profiter des autres pour avoir une ristourne... :?
je pense pas qu avancer la date comme tu le fais Binano soit correct sous pretexte que 6 acheteurs ont confirmés alors que le topic etait sensé se terminer fin novembre et donc il y aurai surement eu le double de commande!
moi perso, ca m interressait pour la fin du mois mais pas là (etudiant inside et en plus les 4 concessions Suzuki et les revendeurs IXON ont 0 stock sur ma taille) et je ne suis pas le seul.
Esperons que ce message ne sera pas censuré... A bon lecteur!
V
Stop ! Vous arrêtez tout de suite votre délire ! :evil: Au niveau de l'organisation c'était prévu comme ça dès le début : http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=172264#172264
Donc maintenant soit vous participez soit vous organisez votre propre commande groupée. Pas content c'est pareil et en MP. Non mais oh !
Désolé ça me fait super chier mais je me désiste : les épaules ne passent pas, j'en ai essayé pas mal ce matin et à part me faire amputer je vois pas comment je pourrais régler le problème