alors j'ai mesuré, la partie en carbone comme tu ma demandé fait 30 cm
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
moi perso j'ai pas trop vu de différence de consomation, un peu mais c'est parce ke je lui tire plus dans les tour tellement le bruit est jouissif
L'agilité du X-wing
salut a tous,
j'ai pas mal parcouru le topic avant d'acheter mon propre MIVV et vu que certains avaient eu des probs de livraison. Personnellement, je l'ai commandé sur ebay via la boutique de scootmania, certes lègement plus chère que d'autres, mais j'ai commandé la version GP TITANE le lundi, je l'ai reçu Jeudi...
scootmania moi aussi rien à redire, vendeur dispo au telephone pour la moindre question
L'agilité du X-wing
A tout ceux qui aimerai bien retirer la chicane : je déconseille !!!
On y prend goût au son du V-Twin !! En l'a remettant ce soir, j'ai cru à un mono atrophier en la démarrant :?. Pis v'là comment je roule plus vite now. Mine de rien, c'était un limiteur de bourrinage et aussi la sensation de ce faire entendre. Maintenant niet !! On doit pas m'entendre arriver... bref réfléchissez bien :lol:
J'ai fini de raconter ma vie, j'vais mourir dans un coin... :lol:
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
comme tu dis, j'ai essayer aussi 10seconde de la remettre, bah , j'etais sur le cul !! c'est vraiment horrible, comment peut on rester avec la chicane, et encore pire, le pot d'origine :shock:
Ouais clair ! Mais bon là mes finances ne peuvent pas trop me permettre de me faire pruner par nos chers MIBs... Ils comprennent pas ces abrutis !! Oups ops: ça m'a échappé
On y prend goût au son du V-Twin !! En l'a remettant ce soir, j'ai cru à un mono atrophier en la démarrant :?. Pis v'là comment je roule plus vite now. Mine de rien, c'était un limiteur de bourrinage et aussi la sensation de ce faire entendre. Maintenant niet !! On doit pas m'entendre arriver... bref réfléchissez bien :lol:
J'ai pas vraiment compris ton histoire :? , pourquoi remettre la chicane, le sons est bien plus agréable quand y a plus la chicane!
Sinon, j'ai un LéoVince mais suite à la découverte du sons d'un Mivv sur le ER6-N à un pote, je suis amoureux (icone amoureux) et j'aimerai mettre un Mivv sur ma SVS 650 mais j'ai aucune idée où prendre mon pot Mivv et le prix ( icone neuneu ) , j'aimerai ne pas perdre d'argent si je change mon LéoVince contre un mivv :? .
Vos commentaires , please!
J'ai pas vraiment compris ton histoire :? , pourquoi remettre la chicane, le sons est bien plus agréable quand y a plus la chicane!
Sinon, j'ai un LéoVince mais suite à la découverte du sons d'un Mivv sur le ER6-N à un pote, je suis amoureux (icone amoureux) et j'aimerai mettre un Mivv sur ma SVS 650 mais j'ai aucune idée où prendre mon pot Mivv et le prix ( icone neuneu ) , j'aimerai ne pas perdre d'argent si je change mon LéoVince contre un mivv :? .
Vos commentaires , please!
Tout simplement : trop de MIB en ce moment et j'ai pas les finances pour assurer la prune. Voilà
Mais un jour ça me prendra et je la revirerai