Faudra qu'on se croise un de ces 4 Jack : j'ai toujours la TDF dont je t'ai parlé

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
T'inquiètes pas pour cela même si tu ne l'a pas entre les mains , à partir du moment où ils ont les papiers cela ne pose pas de problème !!!!jacksnet a écrit :Bon bein je suis pas dans le caca !!!!!
La semaine prochaine course a DIJON et toujours pas de licence validée par la Fédé !![]()
![]()
![]()
J'espère qu'elle va arrivée sinon je vais être condamné à faire spectateur.
La moto n'est pas prête mais le resto KEBAB de mon ami : OUI !!! Yesssssssssss.
On se fera une soirée au Kebab pour que vous puissiez le connaître. Ca fait 5 semaines sans relache qu'on bosse dedans.
Pour ceux qui connaissent il est rue de rabanesse à CLERMONT FERRAND.
Anciennement c'était le turquoise.
A proximité des facs des sciences de l'art et du CROUS.
Il s'appelle : LE NEW FUNK
C'est un de mes très très nombreux sponsors.
![]()
![]()
seb_SV1000 a écrit :115 € la journée sur le circuit d'Issoire.
dkdu63 a écrit :seb_SV1000 a écrit :115 € la journée sur le circuit d'Issoire.y a pas moins chère ???
![]()
Je vais me contenter de rouler sur route alors ...
jacksnet a écrit :salut les pistards
Des nouvelle de l'ASTRAcing à DIJON.
Voila un week end de course de passé. C'était génial !!!
Mais tout d'abord une grosse pensée à Pierro qui n'a malheureusement pas pu venir et qui nous a bien manqué !
Pierro la prochaine fois tu déchires tout !!!!!!![]()
![]()
Arrivé au circuit le jeudi en fin de matinée pour rouler l'après midi. Pas de chance le soleil se cache et l'orage arrive. Pas grave le moral est bon et nous cassons une croute dans la caravane en attendant que ça cesse. Bien sur pas de roulage car pas la peine de casser les motos.
Vendredi matin et après midi : essais libres. Les pneus sont mort mais nous prenons du plaisir à rouler.
Samedi matin qualif :
Jacques # 66 : 19° sur la grille
Pierre olivier # 51 : 30° sur la grille
Départ de la première course samedi en fin d'après midi et Fred notre pote se mets une GROSSE boite dans le gauche rapide. Drapeau rouge. retour au stand. Nouveau départ sous la pluie.
Résultat : Jacques 19° et P-O 23 °
Dimanche matin manche d'endurance : Il fait sec. Les ravitaillements se passent nickel.
Jacques : 11°
Pierre ol : 20°
L'ER6 est délicate à prendre en main pour P-O et il y a bien des chances qu'on achète une autre SV à la place de l'ER6.
Re tour tranquille à la maison avec des supers souvenirs plein la tête.
![]()
![]()
Pourtant l'année dernière il avais super bien roulé le fiston avec cette ER6 ! Mais c'est sûr ça vaut pas une SV !jacksnet a écrit :salut les pistards
Des nouvelle de l'ASTRAcing à DIJON.
Voila un week end de course de passé. C'était génial !!!
Mais tout d'abord une grosse pensée à Pierro qui n'a malheureusement pas pu venir et qui nous a bien manqué !
Pierro la prochaine fois tu déchires tout !!!!!!![]()
![]()
Arrivé au circuit le jeudi en fin de matinée pour rouler l'après midi. Pas de chance le soleil se cache et l'orage arrive. Pas grave le moral est bon et nous cassons une croute dans la caravane en attendant que ça cesse. Bien sur pas de roulage car pas la peine de casser les motos.
Vendredi matin et après midi : essais libres. Les pneus sont mort mais nous prenons du plaisir à rouler.
Samedi matin qualif :
Jacques # 66 : 19° sur la grille
Pierre olivier # 51 : 30° sur la grille
Départ de la première course samedi en fin d'après midi et Fred notre pote se mets une GROSSE boite dans le gauche rapide. Drapeau rouge. retour au stand. Nouveau départ sous la pluie.
Résultat : Jacques 19° et P-O 23 °
Dimanche matin manche d'endurance : Il fait sec. Les ravitaillements se passent nickel.
Jacques : 11°
Pierre ol : 20°
L'ER6 est délicate à prendre en main pour P-O et il y a bien des chances qu'on achète une autre SV à la place de l'ER6.
Re tour tranquille à la maison avec des supers souvenirs plein la tête.
![]()
![]()
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
la position doit y faire beaucoupExPanda a écrit :Il y a une grosse différence entre une SV et une ER6 en utilisation piste ?