Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ben il sont pas mal la gchute auche je pense plus a de la merde sur la piste, par contre la droite c'est pour moi je suis rentrer comme un goret dans le virage et sa a un peu secoué
mais bon il sont aussi chere que du supercorsa
je vais passer au sportsmart je pense, juste pour gagner en tranquillité pas parce que je vais les exploiter
Impe a écrit :Supercorsa pro ca sert strictement a rien sur un 600 mais qu'est ce que c'est bon !!!!!
J'ai changé mes BT 14 par du Supercorsa pro suite a une méga promo (210€ montés en 120 / 180) et c'est juste ouf le changement de comportement de la moto (sur route).
Je pense que je passerais sur du Sportsmart quand les Supercorsa seront mort car vu que je fais facilement 1 000 km par mois, ils vont fondre comme neige au soleil.
Impe a écrit :Supercorsa pro ca sert strictement a rien sur un 600 mais qu'est ce que c'est bon !!!!!
Je vois pas pourquoi tu dit sa
ta vitesse de passage dans virage peux être exactement la même avec 1000 qu'avec un 600 et donc être tout autant utile sur l'un que sur l'autre.
Apres le supercorsa pour un utilisation route que ce soit sur un 1000 ou sur un 600 sa reste un luxe sauf si tu roule pas beaucoup et qu'il arrive a tenir l'année
Je vois pas pourquoi tu dit sa
ta vitesse de passage dans virage peux être exactement la même avec 1000 qu'avec un 600 et donc être tout autant utile sur l'un que sur l'autre.
Apres le supercorsa pour un utilisation route que ce soit sur un 1000 ou sur un 600 sa reste un luxe sauf si tu roule pas beaucoup et qu'il arrive a tenir l'année
tout à un prix.
Même avec les SC tu peux faire des virgules, ou te péter la gueule.
Tu peux même passer plus vite en courbe avec un 600 car plus léger... c'est l'accel en sortie de courbe qui ne sera pas la même
Macumba a écrit :Même avec les SC tu peux faire des virgules, ou te péter la gueule.
Ha oui totalement d'accord, et un 600 suffit largement pour faire décrocher un SC à l'accel en sortie de courbe.
Mais on commence à faire un sacré hors sujet
Ba écoute, a moins d'ouvrir en grand plein angle en première, je vois pas sur piste.
Sur route, en seconde en plein dans ma plage d'utilisation (plus de 10 000 tr) je peux ouvrir en grand quasiment plein angle et ça bouge pas d'un calot. Sachant que les conditions d'adhérences sont forcement moins bonnes sur route, j'ose imaginer que sur circuit c'est encore plus confortable.
Même sur les 1000 c'est quasiment les pneus qui proposent le meilleur grip (d'apres les test moto et motards, motorrad et motorijer).
2 des mes amis roulent avec du Supercorsa pro sur leur Gex 1000 et R1 et me disent qu’après avoir essayer beaucoup de pneus, ce sont les seuls qui leur permettent d'ouvrir sans arrière pensée.
C'est dans ce sens la que je dis que ça sert limite a rien sur un 600.
pour une première, c'est vraiment pas mal. On a déja vu pire
peut être que la tête un peu plus prêt de la poignée de gaz t'aiderai à sortir le buste un peu plus mais comme dit pour une première c'est bien. Ne te fais pas chier pour la position, contente toi d'y retourner déja
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
boris-68 a écrit :pour une première, c'est vraiment pas mal. On a déja vu pire
peut être que la tête un peu plus prêt de la poignée de gaz t'aiderai à sortir le buste un peu plus mais comme dit pour une première c'est bien. Ne te fais pas chier pour la position, contente toi d'y retourner déja
Merci !!!
Oui le pliage du coude c'est mon petit soucis , selon les virages j'y arrivais plus ou moins bien !!!
J'y retourne le 9 juillet si tout va bien (j'attends la réception des durites avia pour être sur de pouvoir profiter de la journée
J&B a écrit :C'était où Tag ?
Yop,
C'est au circuit Carole au Tremblay en France
djwarty a écrit :Pour l'instant fais toi plaisir, c'est le plus important.Apres le reste ca viendra tout seul.
Peut-être qu'un jour je serai penché comme toi lol
Grome a écrit :il fait quoi le mec debout? faut attraper la queue du tigre?
Jolies photos en tout cas je trouve. Bien joué
Et pour le mec c'est le moniteur qui explique quoi faire, la typiquement il venait d'utiliser le drapeau pour montrer qu'il faut sortir le buste !!!
Les photos sont de la copine d'un des mecs qui tournait le matin, j'ai pu sympathiser avec eux (ils étaient 3) donc on y retourne le 9 juillet