Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ton rodage n'est pas encore fini, ca m'interesse pas
Et le mec a fait du travail bien moche dessus
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Après discussion avec mes anciens collègues Ducati en Australie il semblerait que Ducati prépare un révolution : après l'abandon du cadre treilli il semblerait que Ducati prépare un V4 Superbike pour 2017 voir 2016.
Sachant que pour aligner une SBK faut que ce soit un modèle de série il pourrait y avoir donc une Ducati V4 de route.
Et quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec Bi et qu'on voit ce que donne les V4 GP (desmocedicci route et motogp) ça peut envoyer!
Cependant ce modèle ne remplacerait pas la gamme Panigale/bicylindre qui resterait une base de la marque.
Coyotus a écrit :Après discussion avec mes anciens collègues Ducati en Australie il semblerait que Ducati prépare un révolution : après l'abandon du cadre treilli il semblerait que Ducati prépare un V4 Superbike pour 2017 voir 2016.
Sachant que pour aligner une SBK faut que ce soit un modèle de série il pourrait y avoir donc une Ducati V4 de route.
Et quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec Bi et qu'on voit ce que donne les V4 GP (desmocedicci route et motogp) ça peut envoyer!
Cependant ce modèle ne remplacerait pas la gamme Panigale/bicylindre qui resterait une base de la marque.
Du coup
Même si ça me paraît intéressant je trouve dommage qu'ils cherchent de plus en plus à enterrer les technos qui ont fait leur succés (surtout pour les remplacer par des trucs qui ne marchent pas, genre leur cadre monocoque sur la panigale) mais bon la demosedicci j'adore (et j'aimerai bien l'essayer !) alors wait and see
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Salut ! Bon je pense que c est la bonne place ici pour vous presenter mon nouveau jouet que je viens d echanger avec mon 750 SSie (+ 1500€ ) ...
Je prefere delaissé la route au profit de la piste ...
Je regardai par ci par la les 749 ou 999 sans trop chercher et j ai preferé laisser de coté l esthetisme, pour la piste c est moins important ^^
Essai dans 2 semaine ... BraAap !
Et je ne sais pas pourquoi la photo se met de coté ...
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?