Dijon 1 er août
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Re: Dijon 1 er août
#prayfornewwheel 

On se contentera d'un 1'41"400...
J'ai pris conscience de ce que je faisais subir aux autres quand je roulais en 1'55 voire 2'00...
Pour faire un tour propre c'est vraiment pas évident.
Prochain coup ce sera en intermédiaire et on pourra claquer les 1'39 easyyyyyyyyyyyy
Petite déception, j'ai pas réussi à poser dans Pouas...
Et un freinage trèèès optimiste entre la para et de double/triple gauche qui a occasionné un petit hors piste sans conséquence!
On vient juste de récupérer Minidou.
Clavicule cassée en deux, rien de grave!
J'ai pris conscience de ce que je faisais subir aux autres quand je roulais en 1'55 voire 2'00...
Prochain coup ce sera en intermédiaire et on pourra claquer les 1'39 easyyyyyyyyyyyy

Et un freinage trèèès optimiste entre la para et de double/triple gauche qui a occasionné un petit hors piste sans conséquence!

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Belle progression, cool que tu aies débloqué un truc. Bizarre pour pouas, vu la longueur je trouve plutôt facile la prise d'angle. Plus qu'à prendre la bonne roue ?
La bise à Minidou !
La bise à Minidou !
Je vais très clairement pas assez vite dans Pouas, surement la raison pour laquelle je frotte pas, car si je mets de l'angle je monte sur le vibreur intérieur 
Pour ma roue à trouver, je pense qu'avec Arno (1'39"300) on peut se faire progresser à 2-3 endroits l'un et l'autre et se tirer la bourre. Donc je pense l'avoir trouvée ^^

Pour ma roue à trouver, je pense qu'avec Arno (1'39"300) on peut se faire progresser à 2-3 endroits l'un et l'autre et se tirer la bourre. Donc je pense l'avoir trouvée ^^

-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3

GG pour les chronos. Ça en voit du bois. Il faudra encore que je change de moto si je dois venir... Madame va être contente de l'apprendre

Vivement les Crs
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Lauren121
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv n 2006, CB500cup
Mini cr pour moi :
Première fois que je roulais avec le CB500 qui venais de passer 2 ans dans une grange. Bonne nouvelle il roule parfaitement bien, seul bémol à chaque fois que je passe les vitesses à la volée elles n'accrochent pas et je me retrouve au point mort [emoji848]
Première fois aussi avec des vrais pneus piste, et la belle surprise... Ca accroche hyper bien !
J'ai fini ma journée en 1min49s, de la progression possible partout, en particulier sur le freinage en bout de ligne droite et dans les vitesses de passages de toutes les courbes [emoji28]
Inconvénient du CB à prenois : je passe mon temps à doubler les mêmes motos à chaque tour pour qu'il me repasse en ligne droite. Ce n'est pas terrible pour le chrono mais ça aide à travailler l'agilité et les dépassements [emoji38]
Et voila, pour finir désolé de n'avoir pas été très présent l'après midi mais une amie est venu avec son chien et ils sont interdit dans les box et dans la pit lane on a donc traîné du côté de la cuvette pour regardé les autres rouler. Dommage que son homme ne soit pas venu d'ailleurs, son record à prenois est en 1:21:9x, c'est pratique pour recevoir des conseils [emoji28]
Première fois que je roulais avec le CB500 qui venais de passer 2 ans dans une grange. Bonne nouvelle il roule parfaitement bien, seul bémol à chaque fois que je passe les vitesses à la volée elles n'accrochent pas et je me retrouve au point mort [emoji848]
Première fois aussi avec des vrais pneus piste, et la belle surprise... Ca accroche hyper bien !
J'ai fini ma journée en 1min49s, de la progression possible partout, en particulier sur le freinage en bout de ligne droite et dans les vitesses de passages de toutes les courbes [emoji28]
Inconvénient du CB à prenois : je passe mon temps à doubler les mêmes motos à chaque tour pour qu'il me repasse en ligne droite. Ce n'est pas terrible pour le chrono mais ça aide à travailler l'agilité et les dépassements [emoji38]
Et voila, pour finir désolé de n'avoir pas été très présent l'après midi mais une amie est venu avec son chien et ils sont interdit dans les box et dans la pit lane on a donc traîné du côté de la cuvette pour regardé les autres rouler. Dommage que son homme ne soit pas venu d'ailleurs, son record à prenois est en 1:21:9x, c'est pratique pour recevoir des conseils [emoji28]
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Nickel Axel 
Très bonne progression, effectivement t'es large pour rouler en intermédiaire, bien moins de chicanes mobiles
Bon courage pour Minidou, ça se remet bien la clavicule

Très bonne progression, effectivement t'es large pour rouler en intermédiaire, bien moins de chicanes mobiles

Bon courage pour Minidou, ça se remet bien la clavicule

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Cool pour toi Axel, j'aurais aimé être là et progresser avec toi ! Parce qu'il y a un bon truc à débloquer dans mon poireautage aussiAxeleil a écrit :On se contentera d'un 1'41"400...

Minidoo bon courage à toi, heureusement, ce n'est pas plus grave, remets toi bien

A reçu 26

- Teutates
- Légende vivante
Tu prendrais pas l'intérieur trop tot ?Axeleil a écrit :Je vais très clairement pas assez vite dans Pouas, surement la raison pour laquelle je frotte pas, car si je mets de l'angle je monte sur le vibreur intérieur![]()
Ouep ya ça aussi!Teutates a écrit :Tu prendrais pas l'intérieur trop tot ?Axeleil a écrit :Je vais très clairement pas assez vite dans Pouas, surement la raison pour laquelle je frotte pas, car si je mets de l'angle je monte sur le vibreur intérieur![]()

- Teutates
- Légende vivante
1:21 ca commence à faire très TRÈS vite... Il court dans quel championnat ?Lauren121 a écrit : Dommage que son homme ne soit pas venu d'ailleurs, son record à prenois est en 1:21:9x, c'est pratique pour recevoir des conseils [emoji28]
- Teutates
- Légende vivante
En FSBK ça doit être autour des 1.19